LYPOZ ?
c´est bon je suis vexé !
ça veut dire quoi over Skiller ?
rien larv Ltb
ca arrive a tout le monde de se trompé dabord!
oui meme aux meilleurEs
Ltb ?
laisse tomber
Ha ok, merci de me traduire .
de rien pourtant je crois que c´est toi qui m´a appris ce mot
Non , désolé.
ben ca doit etre flo alors ^^
re loc
Hey Loc arrête de booster Sale gosse!
stoi le sale gosse larv
Larv
Bon j´y vais je rame bye
loc
Xypounette.
je pars pas