Larvman!
locounet
tu es le père noel ?
Xyp => oui je l´ai vu, c moi qui l´ai ecris
Caro adorée =>
loc ben alors ^^
Xyp =>
ya ke moi ki ai voté? c´est koi cette arnak!
de toute facon je sais que je mange plus de chocolat que steph il me l´a dit ( )
loc méchant ^^ !
Xyp => non c caro la mechante
stoi le
Loc non caro elle est gentille elle
loc alors lààààà! je te boude!
xyp mais moi je voulais des votes!
Smoi le
Xyp => C toi le mechant
CAro => Nonnnnnnnnnnn pas sa
ne pleure pas caro
Il bien ce topic pour booster
loc méchant
Larv hihi ^^
Tu dois connaître Xyp ?
lol kelébelle la pomme multicolor!
je doit y allé!
tlm!
locounet xypounet ♥