En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:36:28
Il abuse ce gars quand meme
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:38:02
Ice Cold ?
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:39:06
non je deteste ce pseudo
oui c moi
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:40:04
pr définition Ice c´est cold non ,
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:40:17
oui je c
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:40:50
donc ton pseudo est redondant …
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:41:44
sa se dit aussi ice cold
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:43:41
Ice hot ^^
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:46:29
lol ouai mais sa le fait moin
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:47:17
Oui d´ailleurs je vais faire le speudo
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:47:45
maintenant on me copie
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:47:55
Jai la flemme daller en cours demain! vs pouvez pas svr a kel point vs zavez de la chance detre en vacances!
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:48:34
Caro
Moi je bosse plus que toi demain ^^
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:49:11
mon fou a moi mais oui biensur!
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:49:26
Et alors loc !
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:50:58
Votre adversaire a quitté le jeu Votre adversaire a quitté le jeu. Vous ne pouvez poursuivre sans adversaire. Si vous souhaitez commencer une nouvelle partie, fermez la fenêtre en cours et invitez un autre ami.
LOC reviens !
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:51:21
pk il a kité le jeu?
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:52:02
Caro oui demain je bosserai
Caro il avait peur de perdre !
_Ice_Cold_Z_
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:52:58
MAis sa marche pas
caroline
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:53:23
quentin mais je te jure je te crois comme ca on bossera tout les deux!
quentin ca me rapel kelkun mais jarrive plus a me souvenir ki!