En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
-zhou_tai-59
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:48:59
moi je dirai xypounette
Xypounet
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:32:47
Sympa de me croire zhou ca fait plaisir
je cherche un lien
quentin
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:35:54
bonne nuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 00:38:06
Bonne nuit
Xypounet
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:08:37
mici steph ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 11:12:00
Bien dormi Xypounet?
Xypounet
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:13:40
oui oui je viens de me lever là
Xypounet
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:14:12
et toi ca va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 11:21:18
ouais j´ai vu t´as fait du D2
Moi ca peut aller ma foi J´ia acheté un new bureau et la semaine prochaine ca sera un new PC mais surtout il sera dans ma chambre ca fait 7 ans que j´attends d´avoir un PC dans ma chambre
Tu veux que je prenne en photo ma chambre? mais à la rentrée elel sera encore différente je remplace mon lit en hauteur par un lit pont
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:27:28
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:29:29
bon je v jouer a d2 pour changer ^_^
Xypounet
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:43:27
steph ^^ ben je veux voir ta chambre
zhou bon jeu
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:46:47
oh bonzour xym ^_^ ca va? je v un ameliorer mon perso et te trouver de bon item tu c pour quoi ^^
Xypounet
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:48:04
Xym ? ^^
Moi ca va bien et toi ?
Hier je suis dégouté, en hell j´ai dropé Io ( ) et Lem ( :s )
-zhou_tai-59
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:52:07
OH desoler ^^ xyp ^^ oué ca va lo et lem. . . euh ok ^^