Oui 5, 6 secondes, le temps de faire le tour de son bocal.
ben ca fait pas beaucoup
Bah, non c´est la vie.
si tu le dis
C´est bizarre la vie
Bah c´est la vie tu peux rien y faire, m´enfin avec un cerveau de la taille de ton Hum … ça doit pas être très intelligent.
lol ^^ tu pense que tu es plus intelligent que moi ?
Euh, Non, je l´insinue, interprete comme tu veux.
Je n´ai pas besoin d´interprété tu le dis clairement
En tout cas je pense quand meme etre bien plus intelligent que la moyenne nationale des boulets dont tu fais parti
je m´attendais à une réponse plus claire
C´est extrèmement clair pour moi.
de plus tu n´as pas posé de question, à quoi suis-je sensé répondre ?
un smiley est toujours clair pour celui qui le poste
Cependant, si tu ne fais aucune phrase à coté pour l´expliquer, personne ne va comprendre ce que tu veux qu´il exprime ^^
Quand on parle, on se réponds meme si son interlocuteur ne pose pas de question
Il veut exprimer ok.
lar
v stp ça fait un peu plus moins très beaucoup pas intelligent.
j´ai tout compris à ton post larVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
bon retour xypounet ^^tien prend mon msn zhou_59@hotmail.fr