CAro adorée =>
BYe
larv connaitre quoi ?
Le Boost .Salut Loc .
caro
Ah sa y est Larv dit salut
SAlut toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1841823-1-0-1-0-0.htm
larv tu as fait une faute de frappe
Mdr
Ha oui zut alors! J´ai pas fait expraie.
si tu n´as pas fait exprès, ca servait à quoi de recréer ce topic ?
Tiens y manque un message non ?
Crotalor pk tu dis ca ?
Larvman arrete de booster
Ha bah non c´est moi qui bug.
Moi je booste ? Pfft!
ben tu poste avec 10 000 pseudo différents
Non, que 2.
ah bon ?
XYPOZz + Larvman3 + Crotalor = 2
Ha oui je me rappellais plus de l´autre, mais j´ai une mémoire de poisson rouge aussi.
un poisson rouge ca a une mémoire ? à