Ecoute je vcais pas faire une disserte, mais c a toi de t´adapter a ce que moi j´écris!!Ok je peux faire un effort, mais fais le mec qui comprendr rien!!Je pense pas que sa te remssemble!!
Bref, tout sa pour dire que ce topic ne m´érite pas de
!!
Au fait je ne te réponds pas tout de suite, car je ne passe pas ma vie sur ce forum!!
++