Chapitre I : La ZombificationMAP
C’était le Jour-J, le D-Day chez les joueurs anglais, et même Día-D chez les Hispanophone.
Oui aujourd’hui je me trouvais comme à certaines habitudes sur un Server Zombie publique pouvant accueillir 52 joueurs simultanément.
Je jouais donc à CS : Source ZombieMod mais cette fois ça sera différent des autres.
Non parce que nous jouons avec des anglais qui sont venu s’incruster.
Non parce que les admin était de la parti ce qui était plutôt rare.
Mais parce que aujourd’hui la map tant attendu été sorti.
Une map Zombie qui a été faite par les gens de chez Valve pour une fois :
La ZombificationMAP
Une map qui fait jusqu'à 3km en plusieurs parti, terrain et surtout truffé de piège qui tarderais dans les environs de 20 à 30 minutes et qui ne fini que quand une équipe se sera enfuit de la map si bien sur la totalité ne s’est pas encore transformer en zombie (Zombie Escape) .
(Comme vous le voyez tous les éléments ont été fait pour construire une fic
)
Pour l’instant nous n’étions que 32 et j’attendais Mouloud et François qui devait se connecter normalement comme promis mais il semble qu’il soit en retard.
Je lui avais pourtant dis de laisse ses devoirs à Samedi et je suis sur qu’il a été prit par comme à son habitude voulant terminer le travail puis les jeux. Je pense qu’il ne mesure pas bien la valeur de cette map mais bon espérons qu’il arrive avant de devenir zombie…
Nous étions tous en chaîne, la map était apparemment composé de 60% d’eau qui entoure tout une île qui se trouvait à 30mètres devant nous.
Pour y arriver bien sur il ne fallait pas sauter sur l’eau qui est truffé de requin mais bien attendre que la barrière s’ouvre et nous laisse libre passage à l’avion qui s’écrasera vers l’île.
Tout été dans le résumer de la map.
(ce qui sont amateur de Zombie Mod auront bien sur reconnu la map ZM_thelostworld_2
)
Sweet ? 