J'adore sur 1.6, en été, je ferais une fic sur le zombiemod 1.6, une equipe (anti terro) est déguisé en mec tout en noir, avec un masque a gaz et un casque,+ une capuche pas mise derriere, ils sont meme un peu en kaki, ils ont des baskets blanches trop classes les terro sont déguisés en zombis terrifiant (sisi, sa stress beaucoups d'en voir un approcher quand on s'est pas cloitré sur une caisse ou dans un conduit d'aeration)
Dans le zombienation,(c'est sur ce serveur qu'on trouve tout ce qui est dit en haut) les zombis sont expulsés 20m plus loin si on leur met un headshot au fusil a pompe, un headshot sur un humain ou zombie fait descendre l'ecran tout en bas et sa met un moment a le recalibrer. Les zombis ont 2500 hp, les humains 100 mais ils peuvent acheter deux fusil d'assault, ou plus generalement (comme moi) shotgun+ mitraillette. (genre, on est a 40 sur un zombis, mitraillette, 3 zombis contre moi seul(sa m'arrive souvent, l'esprit d'equipe n'est pas mon fort) je les expulse au shotgun
Je pourrais passer des heures a vous en parler mais je vous mettrais des screen si je les retrouve, et cet été, une fic, promis (tout ce que je raconterais sera tiré de mes VRAIES parties, sur de vrais maps (celui que j'ai le plus envie de raconter est le passage ou toute mon equipe se faisait tuer, j'ai reussi a sauter sur un zombis qui se baissait, puis sur un autre (ils etaient 5) et je me suis barré incognito en sautant contre un mur par dessus un zombis)