CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:39:06

Pokemon je sais pas si tu l'a remarqué mais t'es le premier compagnon du héro pour l'instant.
Mais peut-être que t'es mort quand ta sauté...attendez de le découvrire :noel:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:39:09

Non je veut pas être un Zombie :snif: Mais plutot "Fraisobodor le Survivant" :noel:

Ah OK "Ken Le Survivant" :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Chocapic_Back
Chocapic_Back
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:39:47

Pas mal ta fic, continue, et le côté un peu épique des mps zombie est bien ressorti je trouve. :)

Ps: je viens de faire une bonne map zombie, on retrouve bien ce que tu dis :ok:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:40:11

Enléve le 011 s'tu veu :-)

TrixXx
TrixXx
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:40:54

suite :ok:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:41:16

Je veut être dans la fic :coeur:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:41:24

:merci: Tanguy

sinon je le répéte je sais que c'est un peu chiant de pas pouvoir choisir son rôle mais c'est comme ça que dois se dérouler l'histoire.
Je n'ai encore rien dit de ce que vous serez patienter un peu vous allez avoir la surprise :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:41:49

Moi je veux mettre un peu de temps à crever si je dois crever m'vois-tu :noel:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:41:59

:up: On veut la suite :up:

(J'peut être un survivant sivouplait monsieur :hap: ??)

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:32

Si je peux faire partie de la fic aussi pourquoi pas ^^
ça me semble normal de pas pouvoir choisir son rôle, après tout en vrai aussi :-)

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:42:45

je te fais confiance pour la suite , tu te débrouille super bien pour cette fic . :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:58

J'ai vu que j'étais le camarade de guerre du héros mais je me battrai pour ne pas etre contaminé.

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:43:38

La sweet arrive :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:45:20
  1. PokemonOrange Voir le profil de PokemonOrange
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:42:58 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu que j'étais le camarade de guerre du héros mais je me battrai pour ne pas etre contaminé.

Qui sait? peut-être un requin ta bouffé :noel:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:45:51

Elle fait peur ta map :peur:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:46:18

Lol ça ferait noob ...

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:46:28

Ah Ok le voleur de Signateur :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:46:58

J'l'avais avant toi si tu regardes bien :oui:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:48:24

Mon Luc Ouai ! :noel:

I Am : Sayajin_GX, Scarface2009... S'too
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:50:01

Allez la suiteuh :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment