En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:39:06
Pokemon je sais pas si tu l'a remarqué mais t'es le premier compagnon du héro pour l'instant. Mais peut-être que t'es mort quand ta sauté...attendez de le découvrire
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:39:09
Non je veut pas être un Zombie Mais plutot "Fraisobodor le Survivant"
Ah OK "Ken Le Survivant" ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chocapic_Back
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:39:47
Pas mal ta fic, continue, et le côté un peu épique des mps zombie est bien ressorti je trouve.
Ps: je viens de faire une bonne map zombie, on retrouve bien ce que tu dis
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:40:11
Enléve le 011 s'tu veu
TrixXx
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:40:54
suite
Veloute-Fruix
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:41:16
Je veut être dans la fic
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:41:24
Tanguy
sinon je le répéte je sais que c'est un peu chiant de pas pouvoir choisir son rôle mais c'est comme ça que dois se dérouler l'histoire. Je n'ai encore rien dit de ce que vous serez patienter un peu vous allez avoir la surprise
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:41:49
Moi je veux mettre un peu de temps à crever si je dois crever m'vois-tu
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:41:59
On veut la suite
(J'peut être un survivant sivouplait monsieur ??)
______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:32
Si je peux faire partie de la fic aussi pourquoi pas ^^ ça me semble normal de pas pouvoir choisir son rôle, après tout en vrai aussi
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:42:45
je te fais confiance pour la suite , tu te débrouille super bien pour cette fic .
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:58
J'ai vu que j'étais le camarade de guerre du héros mais je me battrai pour ne pas etre contaminé.
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:43:38
La sweet arrive
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:45:20
PokemonOrange Voir le profil de PokemonOrange
Posté le 22 juin 2008 à 21:42:58 Avertir un modérateur
J'ai vu que j'étais le camarade de guerre du héros mais je me battrai pour ne pas etre contaminé.
Qui sait? peut-être un requin ta bouffé
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:45:51
Elle fait peur ta map
______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:46:18
Lol ça ferait noob ...
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:46:28
Ah Ok le voleur de Signateur ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:46:58
J'l'avais avant toi si tu regardes bien
______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:48:24
Mon Luc Ouai !
I Am : Sayajin_GX, Scarface2009... S'too ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯