CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

OMFGTA4
OMFGTA4
Niveau 6
30 juin 2008 à 10:38:41

cs omfg :noel: http://fr.youtube.com/watch?v=VUsOl63o7nI

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:42:15

cs omfg :noel: http://fr.youtube.com/watch?v=rBbjt3OZydg&NR=1

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:11:55

Sxeet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:38:56

sweet demandée a l'aceuil :noel:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:38

la suite please

Alarion
Alarion
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:54:22

Toujours aussi super. SWEETY !

M16A1
M16A1
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:20:24

la suite arrive mais vous énérvez pas :noel:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:51:07

genre la suite arrive paye ton fake :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:31:54

La lumière éclaira la terre mais on ne voyait rien du tout.
Je levais mon pied pour distinguer une petite tache rose qui se dilatait jusqu'à mon talon.

<<Kokiri…>> Dit fraisobodor.
-euh…oui fraiso ? :peur: rétorqua t-il.

-La prochaine fois s’il te plait vois mieux où tu crache ton chewing-gum merci….
ALLEZ ON CONTINUE ! Pas de temps à perdre.

Notre chemin mis fin de bout en bout jusqu'à la lumière qui commençait devenir moins scintillante et libérer la vision à ce qu’on appelait une sorte de petit bunker enfin pas un bunker plutôt "un endroit pour tirer en étant protéger par long mur " .
Nos yeux s’était figé, c’était horrible j’avais presque envie de vomir…la première fois que je vois un mort.
Même deux… trois cadavres empilé sur eux.
L’un mordu à première vous les deux autres déchiqueter et même décapiter.
La mitrailleuse et la longue se faisant fantôme devant cette atrocité était posé sur ses jambes pliable juste au bout de "l’endroit pour tirer en étant protéger par long mur "

-Rester sur vos garde je ne sais pas qui leurs à fait ça. Kokiri c’est possible de nous dire depuis quand ils sont mort ? dit Fraiso.

-Euh…non pas vraiment mais vu l’état de leurs peau, et des blessures sa pourrait varier jusqu'à des semaines voire des mois.

En essayant de baisser les yeux pour ne plus supporter plus cette horreur je remarquais un petit boût de papier assez moche d’écriture et un peu sale sur la main du cadavre.
Sa me dégoutait mais il fallait que je le prenne essayant de pas trop toucher le corps.
Je me bassais et je prenais soigneusement les doigts du malheureux pour les séparer du papier.
Et dans l’autre main un stylo s’y trouvais, ceci était donc surement un message.

En me relevant je sentis une affreuse douleur venir me picoter de partout pour se concentré sur mon cœur puis ma gorge.
Je poussais un énorme cri qui affola mes compagnons avant que je m’éffondre de souffrance.

-KOKIRI ! Révise le ! dit Fraiso en me pointant son pistolet.
-Tout de suite essai de te calmer je suis sur qu’il va bien la plaie n’a pas pu s’infecter aussi vite.

Il ouvrit ma chemise pour constater avec moi une grande erreur dans ce qu’il a dit.
Une ligne à peu près pourpre et violet se dilatait de plus en plus de mon épaule à mon cœur.
Sa sentait mauvais et si elle atteignait et les poumons et la gorge je crois donc que sa monterais au cerveau directement et puis j’étais foutu c’était bien ça l’explication de Kokiri non ?

-Putain j’en étais sur, disait Fraiso. Je vais l’abattre sa lui évitera en plus de souffrir une fois encore.
-NOOON ! ATTEND ! cria d’une hauteur de chef kokiri.
Je commence à en avoir marre de ta peur. J’ai dis qu’il va bien et sa veut dire qu’il n’y aura pas de 4ème cadavre ici, ni cadavre plus tard, ni mort non plus et JAMAIS ! TA COMPRIS ?!

-Comment oses-tu, répondit Fraiso.
-Désoler mais c'est comme-ça. Et puis il s'agit de survivre l'autorité n'éxiste pas. On l'invente en ce moment par simple courtoisie mais il n'empêche à personne de prendre le dessus si tu fais chier comme ça. rétorqua Fraiso.

-...très bien, tache de le remettre sur pied mais dorénavant je serais plus sévère.

J'allais un peu mieux maintenant.
-Ecouté les gars j'ai trouver ce message écris par l'un de ces morts. dis-je.

-Un message? lisons-le pour voir. répondit Kokiri.

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:32:55

Si des gens continue à faire comme Darcknessangel moi je le dis tout de suite j'arrete les suites.
Deja que l'inspiration de ce niveau me manque un peu essayé de faire preuve de patiente et de gentilesse.
Hier j'ai eu un empechement aujourd'hui je vous pèche cela.
Je me casse la tête à faire des suites vous savez? Sa à l'air facile comme ça.
Mais non écrire ces genres de texte avec moi en tout cas sa prend le temps que sa prend parceque je dois trouver les bonne techniques,mise en scène,phrase et ambiance.

Alors à ceux qui disent pas merci et me traite de fake comme darckness.
Je vous emmerde :)
Suivez le rythme 2 ou 3 suites par jour.
Pas content? bah la fic de motherfaker c'est "Découverte de l'irl" si vous aimez le sex allez-y c'est pas ici que vous en trouverez :)

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:39:44

Salut ! Voici donc mon premier post sur ta super fic et je félicite ton travail qui le mérite amplement !

J'espère qu'on pourra continuer à se retrouver sur le serv comme ce matin :noel:

Et désolé si j'ai du mal à écrire rapidement en jeu je joue sur ce clavier http://www.noelshack.com/uploads/zboard_gamingkeyset_inbase002288.jpg

Celui où le fameux "b" ne fonctionne pas :fou:

PS : Si jamais une des places pour apparaître dans la fic se libère (on sait jamais) je suis volontaire pour y participer sous le pseudo de Protoss, Choco, ou Chocosto, au choix :noel:

Bravo pour ta fic et à bientôt sur CSS !

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:43:03

Ouais l'une d'elle s'était justement libérer :noel:

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:46:39

Sinon, merci pour la suite je viens de la lire :-)

Et fais pas attention aux gens qui réclament les suites sans dire merci et en étant pas sympas avec toi ils le méritent pas.

Merci aussi pour la place :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:50:20

Et nous Lisions le message :

"Par mon regard à travers ma cachette je perçais de la vue le moindre mouvement de la bête.
Si vous lisez continuez lire cette lettre alors voici pour vous un cadeau:
Je sens que le monstre ne va plus tarder à entrer ici et nous trouvera dans ce cas il n'y aura probablement pas de survivant.
On meurt de froid et de faim depuis trois jours et toujours aucun signe du groupe qui s’est séparer de nous pour chercher de l’aide.
C’est elle oui je suis sur que c’est elle qui les a manger.
Cette bête sauvage, carnivore et aussi cruel qu’un homme elle nous a tellement térroriser ces longs jours.
Elle meurt de faim elle aussi et elles nous guettent depuis ces trois jours et voila que celui-là est notre dernier.
J'ai caché un sac dans cette pièce vous y trouverez une conserve à moitié pleine ( que j’ai cacher pour moi seulement mais je ne la consommerai probablement plus), Cinq recharge pour un fusil de balle 7x62 OTAN, trois grenade et une boîte médicale de secours.
Faites en bonne usage "

"Le monstre n’est toujours pas apparu hier. Il arrivera surement aujourd’hui on l’entend crier de partout. Nous avons cru bon de l’appelé entre temps Wendigo qui lui-même est tout à l’honneur de sa légende. "

" Mon Dieu le Wendigo est là devant nous ils nous a repérer et balance des rocher de plus en plus gros.
Il finira par détruire le toi et là surement il sautera vers nous.
Si vous lisez ce message je vous souhaite bonne chance et ne passait surtout pas parrrr…"

Le malheureux n’a surement pas eu le temps de finir sa lettre.

-Sa alors un monstre trainerais de les parages ? dit Kokiri.
-Ouais et le fait que la date ne soit pas inscris sur le message ne nous aide pas trop. On aurait pu savoir si il est mort depuis. Dit Fraiso.

-Apperement il ne savait pas lui-même quel jour il était. Dis-je.

-Alors ? on fait quoi ? demanda Kokiri.
-Mais dite moi, vous me ferez remarquer que c’est bien bizarre que la longue vue et la mitrailleuse soient intacte. En plus que la longue vue pointe bien précisement à un endroit. Nous fit remarquais Fraiso.

-Oui mais lequel ? demandais-je.

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:52:43

De rien portoss :)

En fait je n'oblige pas les gens de dire merci et je ne les en veux pas non plus.
Mais quand des gens comme Darckness viennent me manquer de respect de la sorte
(oui je considère ce qu'il dit commme une insulte quand je fais tant d'écriture sur Word)
Là oui sa m'énerve.
Allez dire que ma fic est nul ou à chier je veux bien les critique mais la lire et profitez d'elle pour me dire que je suis un fake quand il y a pas de suite là y a de quoi s'énerver.

Sinon ton clavier il est excellent portoss :rire2:

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:53:30

Double post EN ROUTE VERS LES MILLES!

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:53:42

Jayjay la sweet y'a du suspense et tout ça donne envie de lire la sweet je suis impatient :mort: :noel:

Bientôt millième post :-p

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:53:45

1k :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:53:58

1000 POSTS :noel:

MILLES POSTS :fete: :fete: :fete:
:noel:

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:54:47

Ouais c'est moi ! :fete:

Owned Syriusvan :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment