désoler du retard je prépare un petit screen.
Franchement merci pour les commentaire surtout quand vous dite qu'on s'y croirait.
c'est surement parceque je me sentais tellement inspirer et une envie folle de faire cette fic qu'aujourd'hui je lâche toute mon imagination sur ce topic
J'espère que la fic vous plait patienter un peu la suite arrive
Bon alors voici ceux qui apparaiteront dans la fic pour l'instant:
PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
-_Spore_-
j'ai oublié quelqu'un ? 