CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:24:31

Ok.......

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:25:21

Sweet !! :noel:
intègre moi dans la fic stp :)

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:25:27

Juste une petite question , tu prends quelle arme en générale pour le mode zombie ? :noel:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:27:22

c'est épique :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:31

Je veux faire parti de la FIC :noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:29:36

Suite, et j'attends toujours mon apparition (héroïque et importante ) dans la fic. :noel:

Pour l'instant on se croirait dedans. :)

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:29:50

Allez Sweet plz

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:36

Franchement, c'est court mais on s'y croirait :coeur:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:32:27

T-Shirt ! :noel:

Je veut être dans ta Fic, en tant que coéquipier et un peu le 2ème héros ^^ :ange: :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:32:47

Pas mal ça a l'air sympa comme fic, bien que j'y connaisse carrément rien à CS j'ai jamais joué (haan, je sais... :-d )

EX0DUS
EX0DUS
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:33:44

je me suis arrêtait a "Counter Strike le jeu de G€€K et Nolife par éxcellence" :rire:

jeu de kevin :rire:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:34:13

désoler du retard je prépare un petit screen.

Franchement merci pour les commentaire surtout quand vous dite qu'on s'y croirait.

c'est surement parceque je me sentais tellement inspirer et une envie folle de faire cette fic qu'aujourd'hui je lâche toute mon imagination sur ce topic :)

J'espère que la fic vous plait patienter un peu la suite arrive :noel:

Bon alors voici ceux qui apparaiteront dans la fic pour l'instant:
PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
-_Spore_-

j'ai oublié quelqu'un ? :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:35:07

Oui, moi :noel:

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:35:43

Jpeu apparaitre dedans please ? :noel:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:35:58

Faut qu'on soit les survivants :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:36:10

PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
-_Spore_-
Fraisobodor
TheLordOfKiller

Voila je réctifie.

Désoler j'ai dis que vous pouvez faire partie de la fic et que j'ai besoin de pseudo.
Mais vous ne pouvez pas malheureusement jouer votre rôle désoler.
Et oui certains seront probablement des méchants zombie à voir qui le sera :sournois:

J'espere que sa vous dérange pas trop :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:37:28

Tanguy tu apparaitera dans la fic.
euh c'est possible d'enlever le 011 du pseudo? parceque sa se lirait mieux comme ça.

Camaro57 :d) t'inquiète pas il y a aucun problème j'ai tout éxpliquer au début de la fic
et j'ai fais un léxique juste en haut si tu comprend pas trop n'hésite pas à voir des video sur youtube :)

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:34

Je m'en fiche a la limite :noel:
Mais si je pouvais mourrir dignement et héroïquement, ça m'arrangeray bien :)

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:37:36

j'espere que je vais pas apparaitre comme le mec qui meurt facilement XD

Ou alors le parfait inconnu qui fonce avec une grenade pour arreter les zombies en sacrifiant sa vie , ca ca me plairait :noel :

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:41

Oh non je ne veux pas etre un Zombiiiiiie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment