Je recolle :
Je m’arrêtais de nager comme ça…pour rien et je me remémorais seulement et rapidement des images dans ma tête…
<< 1…0…IMPACTE !...IMPACTE !!!>> entendis-je en direction de l’hélicoptère.
Mais tout n’était pas perdu…grâce à une réaction en chaîne mettant en place deux variables.
Le requin venu dévorer ce qui restait de sa proie la en fait pousser au dessus de moi et lui en même temps qui a pu me couvrir de l’hélicoptère.
Etais-je sauver pour autant ? 
La machine de l’hélico disait bizarrement avant d’exploser :
<< WARNING ! Jump before explosion>> 
-WHAT THE… rétorqua l’anglais.
Et voila l’hélicoptère explosa…l’énorme bruit d’explosion se fit sentir à l’impacte autant dans le son que dans la sensation du toucher. Car moi-même l’explosion me projeta dans le sol alors que j’étais encore dans l’océan et que je n’avais donc pas atteint la surface.
La douleur était horrible c’était mon dos qui avait tout encaissé, j’ouvris ma bouche en essayant de crier de douleur mais sa s’empirer en contraire en reprenant ma respiration j’ai avalé un peu d’eau…
Je me sentais de plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger, mes paupière se fermer et je commençais peu à peu à revenir à la surface de l’eau et puis, je m’endormis.
Voila….c’est la fin…je suis mort, bonne chance aux autres et j’espère qu’ils ne m’en voudront pas quand je les aurais mangé en tant que zombie. Qui sait peut-être retrouverais-je PokemonOrange.