CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:33:38

Omg , naaaaaaaan tu est morts :(

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:33:54

SWEET :noel:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:34:34

Oh non, juste a cause du lui tu ne ferra pas de Suite ? :ouch:
Ou c'est juste que tu parlera pas de lui avant demain ? :question:

  • courgettelgm Voir le profil de courgettelgm
  • Posté le 21 decembre 2012 à 00:03:14 Avertir un modérateur
  • je suis a chier
  • Lien permanent

:noel:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:35:03

Je recolle :

Je m’arrêtais de nager comme ça…pour rien et je me remémorais seulement et rapidement des images dans ma tête…

<< 1…0…IMPACTE !...IMPACTE !!!>> entendis-je en direction de l’hélicoptère.
Mais tout n’était pas perdu…grâce à une réaction en chaîne mettant en place deux variables.
Le requin venu dévorer ce qui restait de sa proie la en fait pousser au dessus de moi et lui en même temps qui a pu me couvrir de l’hélicoptère.

Etais-je sauver pour autant ? :peur:
La machine de l’hélico disait bizarrement avant d’exploser :

<< WARNING ! Jump before explosion>> :honte:
-WHAT THE… rétorqua l’anglais.

Et voila l’hélicoptère explosa…l’énorme bruit d’explosion se fit sentir à l’impacte autant dans le son que dans la sensation du toucher. Car moi-même l’explosion me projeta dans le sol alors que j’étais encore dans l’océan et que je n’avais donc pas atteint la surface.
La douleur était horrible c’était mon dos qui avait tout encaissé, j’ouvris ma bouche en essayant de crier de douleur mais sa s’empirer en contraire en reprenant ma respiration j’ai avalé un peu d’eau…
Je me sentais de plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger, mes paupière se fermer et je commençais peu à peu à revenir à la surface de l’eau et puis, je m’endormis.
Voila….c’est la fin…je suis mort, bonne chance aux autres et j’espère qu’ils ne m’en voudront pas quand je les aurais mangé en tant que zombie. Qui sait peut-être retrouverais-je PokemonOrange.

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:35:35

Génial cette fic , chaque suite amene son lot de surprises , mais ca meparait bizarre que le choc de l'explosion te propulse au fond de l'océan ( ou alors c'est un petit lac XD )
Mais a part ça ta fic est super :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:35:45

Ecouter les gars ne vous posez pas trop de question et c'est pas non plus à cause de Pokemon que je suis mort.

Suivez la fic comme elle est beaucoup de surprise à venir :noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:38

Oh t'es déjà mort ? :snif:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:55

Beh je m'y attendais pas à ça hé ! ^^

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:59

Pas marrant si t'ay déjà un zombie :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:37:23

kokiri :d) non je réctifie pour ceux qui ont mal imaginé la scène j'éxplique:

Le gars n'a jamais bouger de l'eau il n'a jamais fais surface sur l'île.
L'eau = océan.
elle est pas très profonde à partir de là où il était donc l'éxplosion la propulser à une force du tonnerre.

BON J'AI L'HONNEUR D'ANNONCER QUE UN NOUVEAU PSEUDO VA FAIRE SURFACE DANS LA SUITE!

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:39:18

Merci d'avoir mieux éxpliqué la scene pour le Baka que je suis :noel:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:40:15

Meuh non, tu n'es pas un "Idiot" (Baka s'tu veux :noel: ) Même moi je n'ai pas pigé ...

J'espere que je serais le nouveau Pseudo :ange:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:46:01

Logiquement c'est au tour de Jamay-Banny et apres ca devrait etre Nerd_Herd . Mais c'est a l'auteur de choisir l'ordre :noel:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:46:10

Mais... mais mais mais! SWEET quoi :( :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:47:19

la suite!

Chapitre 2 : La peur prend parti dans l’aventure.

Ouf ! Enfin ! J’ai enfin réussi ma course en nageant.
Quel chance j’ai eu d’avoir pu éviter tout ces requins et débarquer sur l’île comme ça :content:
Bon aller faut se dépêcher il ne faut pas trainer.
Je regardais en arrière afin de voir si les autres avaient plus de chance que moi.
Du moins le plus important pour moi c’était que Fraisobodor ai survécu :).
A main sur la tête pour me couvrirai la vision de la lumière du soleil je fixais l’horizon a travers 90° à gauche et 90° à droite.
Que de gens qui se débattait pour venir ici, des combats avec les requins, cette merde d’hélicoptère et aussi ces cadavres qui formaient presque une barricade…
Comment repérer Fraisobodor comme ça ?
Qu’une seul façon de le savoir…replonger :hum:
Oui sa me répugnais de devoir replonger mais sa me répugnerai plus d’abandonner un ami comme ça surtout qu’il peut s’avérer être un très bon allier.

Sweet? :noel:
Ne chercher pas trop à comprendre cette suite tout viendra à point :)

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:49:27

Sweet :bave:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:50:03

Ceci est un :up:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:51:02

:up:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:51:10

Ah t'est pas mort en fait ?

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:51:22

Donc si j'ai bien compris , t'es un Zombie et t'as réussi a retourné sur l'ile ?
Je te fais confiance pour nous expliquer qui est ce " Fraisobodor " :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment