CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:02:37

Pour nous rejoindre :d)
72.37.184.171:27015

FabiPastagua
FabiPastagua
Niveau 6
24 juin 2008 à 23:27:59

j'ai tout lu et j'ai aimé donc tu vas poser une suite vite fait bien fait
ok ?

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:56:49

oui oui :noel:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
25 juin 2008 à 01:09:35

oui jeune homme la sweet :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 06:33:05

La suite! :noel:

-Euh…
-Attend Taggle ! Il me coupa brusquement.
-Quoi qu’est-ce qui se passe ?
-Bah regarde…chut ! parle moins fort certain ont encore leurs oreilles.

Il méta son fusil sur le dos et nous nous mîmes à regarder vers l’avant.
Les zombies chercher notre cachettes ils nous avaient flairé. Si il ne faisait pas nuit ils aurait vu les trace de pas sur le sable.

Ok je t’explique : La map a des intervalles dans laquelle les Zombie et les humains crèvent automatiquement au moindre contact de l’eau, des véhicule et des échelles le seul truc permit c’est marcher sur le sol. Sa permet de faire des pauses entre les deux camps. Tu comprends pourquoi nous devions les repousser ? Ils auraient atteint le campement avant l’intervalle.
-Ouais mais ce n’est pas trop le moment regarde ils commencent déjà à nous pister.

Je les fixais sans arrêter chaque mouvement décrivait leurs pensé. Je faisais mieux de ne pas me détourner je dois les surveiller on risque d’être bloquer ici pour un bon bout de temps.

-On est fichu. Dis-je. On arrivera jamais à rejoindre les autres
-C’est un risque mais tant qu’on est encore vivant je ne me risquerais pas à sauter sur eux.
Mes yeux bloquer par le regard que je jetais sur l’évolution du moindre battement d’air provoqué par un mouvement de squelette ne me permit néanmoins pas de me concentrer sur les petits détails important de notre cachette qui m’échappait.
Les autochtones les habitant de la flore qui pourtant paraissaient invisible, inexistant à mon arriver sont venu comme si ils venaient d’apparaitre.
Il est pourtant connu qu’un écureuil à une grande ouïe et ne perd aucune opportunité pour se sauver.

J’entendais des petits bruits à mon dos un satané écureuil comme je le dis qui en profita pour prendre le petit bout à croquer et fuir avec 3 de ses autres.
Détails qui n’échappèrent pas au zombie ils n’eurent point de manque d’indices quand à la direction et l’emplacement.

-Bordel de merde ! C’est la fin on est griller cette fois on aurait du faire plus attention. Fit Spore.

-Oui mais y a surement un moyen de les esquiver. Répondis-je. On peut peut-être…

Et je m’interrompu moi-même pour constater que je n’étais pas dingue en ce qui concernait les écureuils.
Un autre indice s’ajouta aux yeux et à l’oreille des ces malheureux.
Le même phénomène se produisit cette fois avec des volatiles. Je ne rêvais pas sa se passait juste devant mes yeux. Vous vous rappelez tout à l’heure quand je vous parlais de ces moments où le temps devient glace ? Où ce qui trouble nos yeux n’existe plus pour nous laisser voir toute la splendeur étant donné que le troubler lui-même est impressionné.
Et bien sa se passait encore sauf que cette fois rien n’allait plus pourtant je m’en foutais complètement.

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 06:35:03

La suite prochaine maintenant aussi :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 06:39:51

ceci est une balise :up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 06:43:11

:up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 06:43:41

à 6 heures du mat y a personne évidement :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 07:10:08

Tenais POUR VOUS!

Un oiseau une hirondelle se formait juste devant moi. Incroyable surtout qu’on se trouvait encore en région tropicale. Une incohérence de la map ? Quelle importance ?!
Non c’était juste une invraisemblance séduisante de sa couleur et sa forme.
L’oiseau se formait déjà dans sa peau et sa couleur mais aussi en son squelette entourer d’un halo bleu claire et de trait bleu elles aussi.
Et puis une fois fini l’oiseau devenait réel comme-ci il ne l’était pas avant un changement de forme jamais vu.
La map s’embellissait.
Une fois envoler les zombies n’avaient plus l’ombre d’un doute c’était ici que sa se passait.

-Ta vu ça ? Demandais-je à Spore
-Voir quoi ? Désoler ta pas mieux à faire j’te signale qu’on doit se concentrer sur ce problème.
Ils arrivent dans notre direction là !
-Merde c’est vrai…

2minutes avant leur arriver approximativement.

-Bon on va tirer pour retarder leurs mouvements si jamais on crève ou si on se contamine on se sera au moins défendu.

Et nous avons tiré chacun une salve l’explosion se fit sentir nous avions confirmé notre position à l’ennemi.
Moment désespérer mesure désespérer comme disait l’expression.

Rien n’empêchait leurs avancé. Logique pourtant quel objet ? Quel entité pouvait empêcher en ce monde l’avancé d’un ras de marré ? Aucune compassion, sentiment ni sensation de douleurs. Rien ne les faisaient peurs et rien ne les repoussait.
Je le répétais une dernière fois on était foutu.

Je m’arrêtais pour regarder encore une fois partout au cas où je n’aurais rien oublié et c’est ainsi que j’enclenchais mes faculté de calcule.
On observant l’eau je me disais qu’au fond c’est la seul chose en ces lieux avec le sable qui soit plus nombreux que les zombies c’est comme ça que je compris que je cherchais à repousser la mauvaise chose.
Il fallait nous repousser, mais comment ? On arriverait jamais à plonger aussi loin.
Continué à tirait ne m’intéressait plus et Spore comprenait que je préférais arrêter par simple dégout du désespérément pathétique.

-Je n’ai quasiment qu’une seul recharge. Me dit Spore. Moi aussi je préfère m’arrêter là.
Mais tu sais quoi ? Plutôt que de crever par leurs mains ou de prendre le risque de devenir comme eux je préfère en finir rapidement, j’ai une grenade pour nous deux qu’en dis tu ?

Je ne pouvais pas dire non. Dans le fond sa me rassurais.
Les zombies n’était pas loin sa continuait encore à me terrifier de savoir que dans pas longtemps ils vont nous prendre.

Il en est mieux ainsi que nos membre soit déchiqueter et…éparpiller ?
C’est bien sur ! la grenade !

-Donne moi ça ! fis-je rapidement à Spore en lui arrachant la grenade des mains et en la rebouchant.

-Qu’est-ce que tu fais ? répondit Spore avec inquiétude et rassurance.
-Si mes calcules sont bon on devrait pouvoir sauter en même temps que l’explosion et on serait projeter vers le lac sans trop de dégâts. Sa te dérange pas de perdre un pied pour survivre je pense ?

-Bonne idée ! Tu es sur de pouvoir réussir ?
-C’est ça ou la mort on a rien à perdre.

Je la reconfigurer à quatre secondes précises de toute évidence c’est tout ce qu’il restait avant que la douille ne touche le fond de la boule.

3…2…et je la lançais juste de façon à ce qu’elle retombe précisément et au bon moment vers nous.

Spore et moi nous nous tendîmes par les bras chacune sur l’épaule de l’autre et je lui criais :

-SAUUUTE !
Et nous sautâmes tous les deux en même temps.

<<BOOOOM !>> l’explosion était une véritable fureur mes oreilles étaient assourdie.

On se sentait volait jusqu'à ce que ma tête percute l’eau oui une sensation de collision de solide à solide mais on plongeait.

Je sentais que je n’avais rien perdu mais le choque m’avait comme chambouler la tête…j’avais envie …de dormir…

Et mes yeux se fermèrent. Allais-je tout de même survivre ? et Spore ?

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 07:10:28

la suite à 14heures demain ! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 07:12:25

J'éspere que ces deux suites vous ont plu.
N'OUBLIEZ PAS IL Y A DEUX NOUVELLES SUITES! :noel:

Ahtar
Ahtar
Niveau 5
25 juin 2008 à 08:04:02

Sweet :bave: cay trop stylay :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:19:22

c'est magnifique ! :noel:

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:27:41

Magnifique ! :bave: (j'viens de tout me lire d'une traite)

ps : je t'ai ajouter en amis steam mon pseudo c'est Lapin-Alcoolique)
ps2 : je sais que officiellement ya plus de place, mais si par hasard t'arrive a me trouver une petite place dans ta fic je suis preneur :noel:

Sinon j'ai hâte d'avoir la sweet :bave: :noel:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:42:14

sweet :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:36:50

Omg si je meurs => corde + tabouret :noel:

On c'est bien eclaté hier soir sur CSS :content: :bave:
Merci :bave:

ascanews
ascanews
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:43:16

pred [ZMoD]AscA^ je play zombi mod aussi et j'ai une team bref sinon vive :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:11:11

G-E-N-I-A-L :bave:

Cette histoire devient de mieux en mieux !!! :p)

Les descriptions et les combats sont de plus en plus présent :fete: et on perçoit le début d'une réelle histoire ( avec l'oiseau chelou :sournois: )

Encore :bravo: et Suiteuh !!! :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:15:28

Sweet :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment