CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:09:55

Pas toi non plus :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:15:43

:up: la suite arrive :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:21:33

Et bien demandons-lui mais d’abord le dernier rappelle :

Nous sommes sur une map pas comme les autres car elle a été construite et designer par les gars de chez valve les développeurs la ZombificationMAP qui d’après les rumeurs est impossible à battre et personne n’y jamais survécu ni vu au delà d’une certaine parti.
L’hélicoptère s’est écrasé à cause d’une raison inconnue pour l’instant et ce qui a rendu dur le débarquement sont les requins et les aptitudes à bien plongé.

Fraisobodor en train de se réchauffer un petit Marshmallow poussa un grand soupire.

<< Cette map commence bien…j’espere qu’on va avoir une longue nuit de repos on en a bien besoin.>> dit Fraisobodor.

-Moi je suis pas fatigué je dirais même que j’en veux encore. Rétorqua le médecin.
Alors ? on lui demande ?

-Attend encore toi :) tu ne t’es toujours pas présenter bien que tu semble utile à l’opération. Dis-je

-Bien sur chaque chose en son temps alors je me présente volontiers. Répondis le médecin.
Je m’apelle kokiri-le-lutin le je ne suis qu’un très humble Infirmier révisant les dommages un peu partout dans le campement et je fini l’inspection par chez vous. Je suis armé comme vous le voyez d’un Bizon :
http://2.uploadhouse.com/fileuploads/2095/20950326f32de907de2ed9a690e16985fe95dd4.png
Et d’un petit 9mm.

-Ravi de t’avoir dans l’équipe moi c’est Lulo-Clad et lui Fraisobodor. Au fait tu es bien dans notre équipe ?

-Vu que personne ne m’a invité je me joins avec plaisir à votre groupe. Répondit-il
Et sinon lui il s’appelle comment ? Faut dire qu’il a eu une chance énorme.
-Il s’appelle LastBeliever qu’il nous a dit. Répondit Fraiso
On l’a repêché sur la mer après le crash.

-ah ouais sa explique son état. Il va falloir le rééquiper il a tous perdu à part son
gilet pare-balle.

-Ouais c’est bien ce qui m’inquiète à son sujet, tu m’entends ? Dis-je à LastBeliever.
Ta intérêt à nous suivre et pas nous lâcher d’une semelle quand on sera parti demain.

Je disais demain mais peut-être allions nous lever le camp ce soir car une chose éffroyable s’entendit jusque là où nous sommes : un cri de dame :ouch2:

<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!>>

-C’ETAIT QUOI CA ??? demanda Fraiso.
-Oh putain non me dite pas que… répondit kokiri.
-Sa venait du campement des nouveaux arrivant je crois bien que sa commence. Déclarais-je

Tous le monde dans le campement avait déjà comprit et tous le monde dans le campement commençait déjà à s’armer et à s’approvisionner.
Quelqu’un monta même au dessus d’un petit rocher nous donner une sorte d’incitation :

<<ECOUTER TOUS LE MONDE ! je suis l’éclaireur de mon propre groupe et je reviens d’une petite patrouille autour de la zone du pont. L’autre campement à été INFECTER !>>

Nous entendîmes des voix, mots et exclamation dans tous les coins.

-Pour l’instant ! Je ne sais pas s’il y a des survivants ! Rajouta t-il

-YAAAAHOOO !!! On va commencer à shooter !!! dit un petit Quidam.

-Non ! dit l’éclaireur. Je viens de faire le tour comme j’ai dis et si nous nous lançons à l’attaque nous sommes perdu ce qu’il faut faire c’est repoussez l’attaque à partir du pont en attendant que des éléments de votre groupe lève le campement NOUS DEVONS TOUS PARTIR !

-Te te fout de nous ? j’ai peur de personne moi et je vais vous le prouvez ! répondit un autre Quidam.

-Faite comme vous voulez ceux qui crèvent crèverons ceux qui veulent venir repoussez l’infection suivez moi je connais un bon emplacement. Alors ? Qui veut me suivre ? demanda l’éclaireur.

Tous le monde leva son bras en criant la bataille sans aucun doute pour dire << je te suivrais ! >>

Quand à moi je préparais déjà mon petit MP5 je sais pas à quoi ressemble un zombie ni comment sa se déplace mais une chose est sur et comme Fraisobodor l’a dit :
<<Bertha va rugir dans leur gueules :sournois: >>

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:22:35

Voila l'action va se passer dans les suites.
En attendant j'espere que vous êtes servi :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:23:25

:up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:24:25

:up:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:26:02

Il a la classe l'éclaireur :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:27:53

et bien tu es le seul à avoir lu? :-(

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:29:59

bon bah pause :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:32:27

pas possible :(
où sont parti les autres? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:35:51

Ceci est un eupe balise de détrésses.
Me reçevez-vous? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:36:53

Bon bah j'attendrais que d'autres viennent j'ai pas trop la tête au fic là :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:38:24

Je recolle:

Et bien demandons-lui mais d’abord le dernier rappelle :

Nous sommes sur une map pas comme les autres car elle a été construite et designer par les gars de chez valve les développeurs la ZombificationMAP qui d’après les rumeurs est impossible à battre et personne n’y jamais survécu ni vu au delà d’une certaine parti.
L’hélicoptère s’est écrasé à cause d’une raison inconnue pour l’instant et ce qui a rendu dur le débarquement sont les requins et les aptitudes à bien plongé.

Fraisobodor en train de se réchauffer un petit Marshmallow poussa un grand soupire.

<< Cette map commence bien…j’espere qu’on va avoir une longue nuit de repos on en a bien besoin.>> dit Fraisobodor.

-Moi je suis pas fatigué je dirais même que j’en veux encore. Rétorqua le médecin.
Alors ? on lui demande ?

-Attend encore toi :) tu ne t’es toujours pas présenter bien que tu semble utile à l’opération. Dis-je

-Bien sur chaque chose en son temps alors je me présente volontiers. Répondis le médecin.
Je m’apelle kokiri-le-lutin le je ne suis qu’un très humble Infirmier révisant les dommages un peu partout dans le campement et je fini l’inspection par chez vous. Je suis armé comme vous le voyez d’un Bizon :
http://2.uploadhouse.com/fileuploads/2095/20950326f32de907de2ed9a690e16985fe95dd4.png
Et d’un petit 9mm.

-Ravi de t’avoir dans l’équipe moi c’est Lulo-Clad et lui Fraisobodor. Au fait tu es bien dans notre équipe ?

-Vu que personne ne m’a invité je me joins avec plaisir à votre groupe. Répondit-il
Et sinon lui il s’appelle comment ? Faut dire qu’il a eu une chance énorme.
-Il s’appelle LastBeliever qu’il nous a dit. Répondit Fraiso
On l’a repêché sur la mer après le crash.

-ah ouais sa explique son état. Il va falloir le rééquiper il a tous perdu à part son
gilet pare-balle.

-Ouais c’est bien ce qui m’inquiète à son sujet, tu m’entends ? Dis-je à LastBeliever.
Ta intérêt à nous suivre et pas nous lâcher d’une semelle quand on sera parti demain.

Je disais demain mais peut-être allions nous lever le camp ce soir car une chose éffroyable s’entendit jusque là où nous sommes : un cri de dame :ouch2:

<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!>>

-C’ETAIT QUOI CA ??? demanda Fraiso.
-Oh putain non me dite pas que… répondit kokiri.
-Sa venait du campement des nouveaux arrivant je crois bien que sa commence. Déclarais-je

Tous le monde dans le campement avait déjà comprit et tous le monde dans le campement commençait déjà à s’armer et à s’approvisionner.
Quelqu’un monta même au dessus d’un petit rocher nous donner une sorte d’incitation :

<<ECOUTER TOUS LE MONDE ! je suis l’éclaireur de mon propre groupe et je reviens d’une petite patrouille autour de la zone du pont. L’autre campement à été INFECTER !>>

Nous entendîmes des voix, mots et exclamation dans tous les coins.

-Pour l’instant ! Je ne sais pas s’il y a des survivants ! Rajouta t-il

-YAAAAHOOO !!! On va commencer à shooter !!! dit un petit Quidam.

-Non ! dit l’éclaireur. Je viens de faire le tour comme j’ai dis et si nous nous lançons à l’attaque nous sommes perdu ce qu’il faut faire c’est repoussez l’attaque à partir du pont en attendant que des éléments de votre groupe lève le campement NOUS DEVONS TOUS PARTIR !

-Te te fout de nous ? j’ai peur de personne moi et je vais vous le prouvez ! répondit un autre Quidam.

-Faite comme vous voulez ceux qui crèvent crèverons ceux qui veulent venir repoussez l’infection suivez moi je connais un bon emplacement. Alors ? Qui veut me suivre ? demanda l’éclaireur.

Tous le monde leva son bras en criant la bataille sans aucun doute pour dire << je te suivrais ! >>

Quand à moi je préparais déjà mon petit MP5 je sais pas à quoi ressemble un zombie ni comment sa se déplace mais une chose est sur et comme Fraisobodor l’a dit :
<<Bertha va rugir dans leur gueules :sournois: >>

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:40:35

Hellow je reviens d'une partie sur The lost world , T'avais raison elle est exellente . Merci de m'avoir rentrer dans ta fic en tant que Doc ^^ . La sweet :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:40:52

Ouaaaai, une très bonne suite !!! :bave:

bon par contre j'ai pas tout pigé... :o)) Une partie des personnes ( les fous qui pensent être les plus forts ) restent au campement et se battent et les autres traversent le pont et créent un barricade pour empêcher les zombis de passer et pour permettre aux humains non infectés de les rejoindre c'est bien ça ?

Ent out cas, comme le dis TheLordOfKiller... Il a la classe l'éclaireur :bave:

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:50:38

chaud j'ai même pas encore très bien mit en scène l'éclaireur que vous le trouvez deja classe :noel:

De rien Kokiri ;-)

Non Raptor.

C'est le contraire.

Une partie restent pour lever le campement et les autre vont créer des barricades et tirer à coup de feu pour repousser les zombies.

Il a quoi de classe l'éclaireur?
Dite le sa pourrait me servir pour son futur profile si jamais celui que j'ai fais est pas assez bon :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:51:09

Smiley raté.

Je voulais dire De rien Kokiri-le-lutin :-)))

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:51:56

Bah c'est un leadeur né :bave:

Comme moi quoi........ :cool:

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:53:29

malheureusement l'éclaireur ne sera pas raptor :-(

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:55:22

Raptor ton perso va bientôt apparaitre :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment