CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:18:19

C'est pas mal, mais alors l'expression est parfois pas terrible... Et relis toi, parce qu'on trouve des horreurs :malade:

Mais sinon c'est vrai que c'est pas mal :ok: :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:18:22

Euh...le requin est pas mort tout de même.
Je les blesser et couper l'aile mais tuer un requin avec un couteau sa relève d'hercule quand même :rire2:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:18:29

Non pas de gay ici(no homophobe)
sinon sweet

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:18:50

Ah oui, et met moi dans ta fic...
Mr Johnson, le sauveur :bave: :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:20:23

Johnson je sais désoler je suis conscient des énormité qu'il y a dans mon fic et je fais des fautes depuis toute ma vie et je sais qu'elles sont horrible mais je suis jamais arriver à corriger ça et j'ai pas le temps de me relire :-(
Sinon oui tu vas réapparaitre mais pas en tant que zombie MonsieurJohnson :)

PIRE TU SERA LE NOOB DU GROUPE pour avoir oser me corriger :sournois:

Peut-être je vais mourir et je vais devenir un zombie. :-))

JE VOULAIS dire en passant que tout ce que je suis en train de raconter là (la partie du crash de l'hélico) EST TOTALEMENT VERIDIQUE et sa s'est vraiment passer :ok:

Sinon johnson c'est un fake on verra bien ce que tu deviendras :ok:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:20:52

PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
Spore
Fraisobodor
TheLordOfKiller
Camaro
veloute-fruix
Tanguy
Oskhas (un nouveau venu mon frère :noel: )
Ludo-clad
MrJohnson

J'oublie quelqu'un?

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:21:25

Ca serait ironique que PokemonOrange soit devenu un Zombie et te tue :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:22:35

Lol j'avoue

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:23:07

Vous inquiétez pas.
Je réserve une tonne de surprise :ok:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:23:32

fic a chier

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:24:12

Un Pikachu Sauvage Apparait ! :noel:

Nah sérieux :

Moi j'aurais l'arme "Pokéball" et je capturerai les Zombie et les Requin m'voyez ? :noel:

SINON VRAIMENT SERIEUX :noel: :
Mets moi dans la Suite sérieux :ange:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:24:51
  • courgettelgm Voir le profil de courgettelgm

* Posté le 22 juin 2008 à 23:23:32 Avertir un modérateur
* fic a chier
* Lien permanent

Petit 1) d'ou te permets tu de dire sa ?

Petit 2) sombre con on n'insultes pas cette fic elle est sacrée :bave:

Petit 3) t'es qui toi ?

Petit 4) taggle :noel:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:26:36

Jerry du petit 4) :noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:26:44

Ta fic me donne envie d'en écrire aussi , si c'est le cas tu sera dedans :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:26:45

petit 5)La sortie est par ici <

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:29:47
  • courgettelgm Voir le profil de courgettelgm
  • Posté le 21 decembre 2012 à 00:03:14 Avertir un modérateur
  • je suis a chier
  • Lien permanent

:noel:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:31:14

SUIIIITE: :noel:

Je m’arrêtais de nager comme ça…pour rien et je me remémorais seulement et rapidement des images dans ma tête…

<< 1…0…IMPACTE !...IMPACTE !!!>> entendis-je en direction de l’hélicoptère.
Mais tout n’était pas perdu…grâce à une réaction en chaîne mettant en place deux variables.
Le requin venu dévorer ce qui restait de sa proie la en fait pousser au dessus de moi et lui en même temps qui a pu me couvrir de l’hélicoptère.

Etais-je sauver pour autant ? :peur:
La machine de l’hélico disait bizarrement avant d’exploser :

<< WARNING ! Jump before explosion>> :honte:
-WHAT THE… rétorqua l’anglais.

Et voila l’hélicoptère explosa…l’énorme bruit d’explosion se fit sentir à l’impacte autant dans le son que dans la sensation du toucher. Car moi-même l’explosion me projeta dans le sol alors que j’étais encore dans l’océan et que je n’avais donc pas atteint la surface.
La douleur était horrible c’était mon dos qui avait tout encaissé, j’ouvris ma bouche en essayant de crier de douleur mais sa s’empirer en contraire en reprenant ma respiration j’ai avalé un peu d’eau…
Je me sentais de plus en plus faible. Je ne pouvais plus bouger, mes paupière se fermer et je commençais peu à peu à revenir à la surface de l’eau et puis, je m’endormis.
Voila….c’est la fin…je suis mort, bonne chance aux autres et j’espère qu’ils ne m’en voudront pas quand je les aurais mangé en tant que zombie. Qui sait peut-être retrouverais-je PokemonOrange.

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:32:00

Bon je go dodo
PS Osela de ma vie
PS2 Sweet
PS3 Non je n'aime pas cette console(Paycay cay le bien
PS4 maggle :noel:
PS5 bien dit(oopas)

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:32:58

ceci est un :up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:33:37

ah bonne nuit :) tu verras ce que tu es devenu demain ou même après demain :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment