CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:02

Omg enorme :bave: si tu est interessés pour faire du zombie prend mon msn dans ma CDV :)

branklik
branklik
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:49:17

Tu joues sur quel serv ? :bave:

Pasque moi aussi j'adore le mod zombie, mais je trouve que les servs repassent tout le temps la même map et se ressemble tous... :-(

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:30

Sweet

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:49:36

Ah je sais pas.
Cela dépendra pour l'instant je suis en train d'écrire au fur et à mesure vu que j'avais tout retenu dans ma tête.
Mais après va falloir que je prévois à l'avance: lieus,personnages et but.

Tachez seulement de revenir ici :)
Normalement demain il y aura des suites encore :ok:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:50:11

Je recole la suite vu qu'elle était en bas de la page:

Oui la Damoclès en question me poussa de façon à ce que mes jambes les premières l’action se fit sentir tellement sentir que j’ai compris, compris que je n’avais pas peur mais que j’aimais cela, j’aime l’action et le sang et le combat, cet acte où la mort ,le gagnant et l’orgueil ne sont que les seuls récompenses.
Je laissa son nez me poussez la poitrine puis plus rapidement que sa bouche s’ouvrait je fit une petite roulette qui me permit de poser mes deux pieds sur les deux bord de sa gueules puis de me projeter en arrière et revenir à la vitesse d’une salve armé du couteau qui allait contré l’épée de Damoclès.
A l’aide de mes bras je n’étais rien face à une telle puissance le tout été de ne pas me laisser prendre dans la gueule seul mon couteau devait le toucher.
ET D’UN ! Un coup, une rafle rapide planta mon couteau dans son nez puis de faire une coupure ! Pas de toute, j’adorais ça. Tout ce sans qui partez en fumer sans pour autant qu’il puisse crier de douleurs vu que c’est un requin.
Et puis sans lui laisser le temps de faire demi tour pour essayer encore de me bouffer je m’accrochais à son aile et je la coupais, oui je coupais son aile pour me sentir encore plus maître de la situation.
Une seule sensation : le plaisir intense.

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:51:25

:rire: PokemonOrange tu me fais trop rire.
J'adore te voir tous le temps dire suite parceque ta hate de voir si ton perso a survécu ou si il est deja mort :rire2:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:53:08

Sweet
Mais ou sont les zombies ! :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:53:27

Lol t'a tout compris :noel:
En plus ta Fic est superbement bien ecrite

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:54:03

Malheureusement je ne joue que sur des servers Américains étant donné que les servers zombie Français sont tellement chiant.

Les gens sont pas sympa.
Le server est mal configurer.
Et les maps sont vielles.

Voila deux servers où je joue en général:
8.9.30.14:27015
72.37.184.171:27015 (mon préférer)
209.190.122.42:27015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:54:49

Bouuuuuh counter strike source et ses servers zombiesmap remplies de rosbifs qui te bannissent car tu parles en Français alors que t'apprends à un ami à jouer !!

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:55:21

C'est une histoire écrite je rapelle que c'est pas un épisode des Power Rangers ou un film de Steven Seagal.

Vous attendez pas à un:

Chapitre I : Combat ultime.
J'ai sauter dans l'eau et la mon ennemi s'apporcha.
PAF COUP DE POIN.
Lui m'a donner un coup de pied...etc

Faut un peu de patience encore avant d'introduire les Zombies.
mais il seront là dans le chapitre 3 je crois :)

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:56:03

Si sa vous interesses les mecs , pour le zombie hesiter pas , j'ai oublier M16A1 peux tu me mettre dans la FIC ? merci d'avance :)

SWEET :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:56:20

Non les Anglais sont très sympa et en particulièrement avec les étrangers.

On a eu des Russes,Hispanophone,Japonais,Coréen :)

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:56:52

Oui bien sur que je vais te mettre :)

branklik
branklik
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:57:05

Cay quoi le serv alors ? :p) :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:57:35

pour l'instant j'suis pas en train de jouer :noel:

Aller je prépare la suite maintenant :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:58:21

Je m'achète le jeu bientot pour nofé ces vacances :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:58:32

Taïaut. :banzai:

Suite. :banzai:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:58:52
  • nolifé

_________________________________________
One Shot, One Kill

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:59:18

Les Anglais sont cools en online en général, bien qu'à présent je joue que sur SA-MP :-)))

Tant mieux si faut de la patience, c'est mieux plutôt que de tout balancer d'un coup après tout ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment