Je recole la suite vu qu'elle était en bas de la page:
Oui la Damoclès en question me poussa de façon à ce que mes jambes les premières l’action se fit sentir tellement sentir que j’ai compris, compris que je n’avais pas peur mais que j’aimais cela, j’aime l’action et le sang et le combat, cet acte où la mort ,le gagnant et l’orgueil ne sont que les seuls récompenses.
Je laissa son nez me poussez la poitrine puis plus rapidement que sa bouche s’ouvrait je fit une petite roulette qui me permit de poser mes deux pieds sur les deux bord de sa gueules puis de me projeter en arrière et revenir à la vitesse d’une salve armé du couteau qui allait contré l’épée de Damoclès.
A l’aide de mes bras je n’étais rien face à une telle puissance le tout été de ne pas me laisser prendre dans la gueule seul mon couteau devait le toucher.
ET D’UN ! Un coup, une rafle rapide planta mon couteau dans son nez puis de faire une coupure ! Pas de toute, j’adorais ça. Tout ce sans qui partez en fumer sans pour autant qu’il puisse crier de douleurs vu que c’est un requin.
Et puis sans lui laisser le temps de faire demi tour pour essayer encore de me bouffer je m’accrochais à son aile et je la coupais, oui je coupais son aile pour me sentir encore plus maître de la situation.
Une seule sensation : le plaisir intense.