CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:10:55

MotherFake n'ai pas peur la concurence va se reposer car j'ai certains problèmes à régler désoler. donc suite dans 1 ou 2 heures sa dépend.

Mais tu serais gentille d'être bon joueux et pas faux cul parceque moi je fais pas la pub sur ta fic :ok:

Si vous voulez m'aidez les gars pour m'encourager à faire une meilleure suite promise.
Faite de la pub dans sa fic :sournois:

Sinon vous savez pas quel profile je pourrais rajouter aux persos?
Il manque un truc j'ai l'impression :(

Alarion
Alarion
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:11:42

Add moi a MSN M16A1 ; jauneange@hotmail.com

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:13:21

Si c'etait pour de vrai, j'aurais fait comme dans la Fic, je sauverais mes fesses m'voyez ? :noel:

Sinon :bravo: a toi !! Trophée d'Or Spotted pour M16A1 :oui: ... JéJé ... Jéjé ! :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:01

et moi a steam : th€-d0$pi

enfin si tu veux merki

ps: toujours super ta fic

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:18

si tu voi a quel role joue NICHOLAI dans résident evil 3

je voudrais un pe etre de la mème sort tkt je vais ten faire de la pub :noel:

il ve joué? il va perdre :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:17:54

j'ai jamais jouer à Resident Evil :rire2: désolé

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:17:55

Sweet :bave:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:30

M16 :d) L'eclaireur est inconnu :o)) . Il te manque le Bourrin, Le démolisseur, la tète a claques, et le cerveau :o))

]je_suis_perdu[
]je_suis_perdu[
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:21:07

Ben enfète les mercenaire sont envoyé a racoon city pour érradiqué la contamination sauf nicholai qui lui doit récupéré des donné sur les monstre pour voir si sa vaut le coup comme armes biologique...

Donc au cours du jeu il tue des soldat etc etc il joue un double jeu avec les héro il fauit vanne le gentil mais enfaite il veut tous les tuers.

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:21:31

Kinroi t'inquiète pas ces personnages là sont classique je ne manquerais pas de les mettres.

Le boulet n'a pas encore fait d'acte mais y aura de l'humour promis!
L'éclaireur sera connu au prochain chapitre.

A TOUS CEUX QUI VEULENT ME RAJOUTER SUR STEAM MON ID C'EST : Cepomwa

Je vous retrouverais :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:23:30

Une sorte de traître?
Euh non y aura pas de traître ou je ne sais pas ni même le genre de perso que tu me raconte là.

Mais il y aura quelque chose de ressemblant.
T'inquiète pas tout est deja placer et y aura du rebondissement.

A CELA JE RAPELLE QUE IL N'Y A PLUS DE PLACE DANS LA LISTE DES PSEUDOS JUSQU'A NOUVELLE DEMANDE!

Voici les pseudos prit:
PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
Spore
Fraisobodor
TheLordOfKiller
Camaro
veloute-fruix
Tanguy
Oskhas
Ludo-clad
MrJohnson
snakevsocelot
Raptor-Cheat
ManSio
Turok-Evolution
Daorn
Alarion

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:25:37

Ah ouai au fait, si je fait une apparition tu pourrait me nommer Raptor ? :content:

Nan parce que c'est pas que j'aime pas Raptor-Cheat mais les noms à ralonge dans une fic c'est plus chiant à lire qu'autre chose :hum:

:merci: encore gars et dépèche toi décrire cette suite !!! :p)

:noel:

]je_suis_perdu[
]je_suis_perdu[
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:25:47

Bon tanpis sa marche quand mème toute façon pas d'inquiétude ta fic déchire jadore :noel:

]je_suis_perdu[
]je_suis_perdu[
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:27:09

M16A1

ofète c'ay moi snakevsocelot :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:27:41

oui j'ai vu ta pub :merci:

Raptor c'est noté :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:28:51

Okay, merci vieux :fier:

Suiteuh !!! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:29:22

je dois partir je re dans 2 heures normalement :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:34:34

Je tenais à faire les 600 posts :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:34:49

600 POSTS :noel:

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:36:25

601

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment