CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:27:04

Hey sweet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:29:21

Lakke :d) je n'écris pas nécéssairement pour que les gens lisent mais parceque j'aime écrire mes aventures c'est ma passion.

Aller voici un rapide avant goût de la suite pour vous faire patienter :

Mon saut fut un succès :(
Bon dépêchons avant que les requins ne viennent en ma direction.
Mes yeux n’eurent pas eu le temps de comptait combien de gens survivaient dans l’eau à courir vers l’île. Se débarquement était tout à fait mémorable je m’en souviendrais toujours.
A peine commencer le jeu que l’aventure et le basculement se met déjà en place
Une trentaines de gens qui plongeait tel le bec d’un Albatros venu chercher sa survie dans l’eau.
http://img78.imageshack.u[...]062217211923vx3.jpg
Maintenant en survie temporaire je bougeais mes jambes et mes bras de telle façon à pratiquer la nage de la grenouille avec mon arme sur moi.
Ce qui me faisait le plus peur c’était le requins qui rodaient partout.

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:30:08

Voici le bon url de l'image :
http://img78.imageshack.us/img78/5553/hl22008062217211923vx3.jpg

De toute façon je vais recoller tout après :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:34

100ème au passage :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:58

Lol sympa l'image, j'me demande combien vont faire office de casse croute :noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:32:20

La vache , c'est quoi cette arme ?! Je l'avais jamais vue avant . :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:35:14

c'est un skin que j'ai télécharger pour l'aug.
Vous connaissez pas http://www.fpsbanana.com/ ? le site spécialiser en pérsonnalisation de jeu ?
On peut trouver des tonnes de skin trop beau pour les armes,persos...etc
et encore si t'avais vu le skin des Antiterro :ok:

sinon remarquait l'ombre du requin labas.
J'ai pris une autre photo avec plein de requin mais j'ai préférer celle là.

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:38:11

Mon saut fut un succès :(
Bon dépêchons avant que les requins ne viennent en ma direction.
Mes yeux n’eurent pas eu le temps de comptait combien de gens survivaient dans l’eau à courir vers l’île. Se débarquement était tout à fait mémorable je m’en souviendrais toujours.
A peine commencer le jeu que l’aventure et le basculement se met déjà en place
Une trentaine de gens qui plongeait tel le bec d’un Albatros venu chercher sa survie dans l’eau.
http://img78.imageshack.us/img78/5553/hl22008062217211923vx3.jpg
Maintenant en survie temporaire je bougeais mes jambes et mes bras de telle façon à pratiquer la nage de la grenouille avec mon arme sur moi.
Ce qui me faisait le plus peur c’était le requin qui rodait partout.

L’ambiance changeait totalement je me frayais un chemin à travers les cadavres de ceux qui ont péri durant le saut et ceux dont le corps était à moitié couper.
Plus qu’une solution sortir mon couteau et me préparait au combat qui de toute évidence s’avérait impossible à éviter mais surtout impossible à gagner.
Une poigné, seul une poigné furent capable de neutraliser le requin qui se jetait sur eux ou ceux qui ont pu éviter le combat, tous les autres sont malheureusement mort ce qui nous fait moins d’allier mais plus de zombie je devais donc me dépêcher parce que les zombies eux n’aurait pas trop de mal à se débarrasser de ces prédateurs.

Certaines fumer de sang me couvrait la vue ce qui m’empêchait de voir la vitesse à laquelle un requin venait vers moi.
Que faire ? que faire ? bon sang je pensais à beaucoup de chose en même temps.
Et si PokemonOrange n’avait pas survécu ? j’ai pas eu le temps de voir tous les corps, mon dieu... mon dieu et si il était mort avec les autres ? Pas possible il avait l’air d’être un bon joueur.
Ma bêtise à vouloir me préoccuper de l’âme des autres fut tel que je n’ai pas eu le temps de voir les crocs s’avancer vers moi dans une épais ambiance de peur salvifique qui me paralysa l’instant de 5secondes fatales.
Son nez pointue pas de doute Damoclès s’avançait vers moi.

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:38:41

Ouep justement pour ça que j'ai dit que l'image était sympa, c'est un petit détail assez sympa ! :-d

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:38:53

j'èspere ne pas avoir perdu trop de lecteur.

Bon une fois términer le chapitre 2 j'arreterais pour aujourd'hui car j'écrirais toute la suite.

Aller lisez et faite vous plaisir :)

borisjnt
borisjnt
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:23

elle s'appelle comment ste map ?

amine_lol
amine_lol
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:39:38

Tu WH sur lea photo ?

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:16

Ouch, ça chauffe déjà :-p

Pas mal du tout cette suite, suspense gardé et en plus c'est assez long !

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:25

C'était court jeune homme :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:41:37

Le fight commence , j'ai hate de voir les zombies ^^ :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:41:54

Allez hop la Fic dans mes favoris
P.S Sweet

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:43:40

Thelordkiller relis la suite que je viens de reposter en haut :ok:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:47:34

La suite :

Oui la Damoclès en question me poussa de façon à ce que mes jambes les premières l’action se fit sentir tellement sentir que j’ai compris, compris que je n’avais pas peur mais que j’aimais cela, j’aime l’action et le sang et le combat, cet acte où la mort ,le gagnant et l’orgueil ne sont que les seuls récompenses.
Je laissa son nez me poussez la poitrine puis plus rapidement que sa bouche s’ouvrait je fit une petite roulette qui me permit de poser mes deux pieds sur les deux bord de sa gueules puis de me projeter en arrière et revenir à la vitesse d’une salve armé du couteau qui allait contré l’épée de Damoclès.
A l’aide de mes bras je n’étais rien face à une telle puissance le tout été de ne pas me laisser prendre dans la gueule seul mon couteau devait le toucher.
ET D’UN ! Un coup, une rafle rapide planta mon couteau dans son nez puis de faire une coupure ! Pas de toute, j’adorais ça. Tout ce sans qui partez en fumer sans pour autant qu’il puisse crier de douleurs vu que c’est un requin.
Et puis sans lui laisser le temps de faire demi tour pour essayer encore de me bouffer je m’accrochais à son aile et je la coupais, oui je coupais son aile pour me sentir encore plus maître de la situation.
Une seule sensation : le plaisir intense.

Sweet? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:48:21

oula :up:
Sa coule vite voila pourquoi personne ne voit :noel:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:24

Fic dans les favoris aussi ^^
Tu pense poster les fics à quel fréquence en général ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment