CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:50:01

Luc, je suis ton pére :noel:

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:52:16

vraiment désoler du retard je tiens vraiment à vous montrez une photo pour vous introduire dans l'image :)

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:53:32

On dit père et non p"é"re sale Noob :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:53:44

PokemonOrange
Jamay-Banny
Nerd_Herd
SmelC
kokiri-le-lutin
-_Spore_-
Fraisobodor
TheLordOfKiller
Camaro57
veloute-fruix
Tanguy
Oskhas (un nouveau venu mon frère :noel: )

J'oublie quelqu'un ?

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:10

je sais, OSEF de ta life, mais je vais me coucher :noel:

Je regarderai demain le résultat

______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:56:55

Ca commence a faire du monde , en tout cas si tu n'as plus d'inspi ou si tu décide d'arreter , compte sur moi pour la continuer ^^ :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:57:42

Oh crois moi j'ai de l'inspiration et elle a pas encore fini.
Très loin de finir même :oui:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:59:41

Sweet :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:21

Sweet+Screen pour illustrer

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:03:59

je crais que le screen ne sera pas donc je vais posté la sweet dans un instant :-(

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:09:50

Ah Ok,
Un Instant passé :-( :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:54

lol j'suis la à raffraichir la page depuis 5 minutes :noel:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:13:43

bon sweet la :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:28

Ouai Sweet plz

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:17:32

bon ok je sais c'est un peu chiant qu'il y ai pas de suite mais c'est parceque je suis en train de chier à avoir la photo et je crois que je l'ai là donc patienter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:23:56

Bon et bien voila , tu viens de perdre un lecteur a force d'être aussi long :ok: tu es fier de toi j'espère ? :)

_Ulquiorra_
_Ulquiorra_
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:25:29

Suite please :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:26:06

Bon sweet là :noel:

borisjnt
borisjnt
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:26:20

La suite dépéche :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:27:03

Lakke :d) je n'écris pas nécéssairement pour que les gens lisent mais parceque j'aime écrire mes aventures c'est ma passion.

Aller voici un rapide avant goût de la suite pour vous faire patienter :

Mon saut fut un succès :(
Bon dépêchons avant que les requins ne viennent en ma direction.
Mes yeux n’eurent pas eu le temps de comptait combien de gens survivaient dans l’eau à courir vers l’île. Se débarquement était tout à fait mémorable je m’en souviendrais toujours.
A peine commencer le jeu que l’aventure et le basculement se met déjà en place
Une trentaines de gens qui plongeait tel le bec d’un Albatros venu chercher sa survie dans l’eau.
http://img78.imageshack.us/img78/5553/hl22008062217211923vx3.jpg
Maintenant en survie temporaire je bougeais mes jambes et mes bras de telle façon à pratiquer la nage de la grenouille avec mon arme sur moi.
Ce qui me faisait le plus peur c’était le requins qui rodaient partout.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment