En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:50:01
Luc, je suis ton pére
______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:52:16
vraiment désoler du retard je tiens vraiment à vous montrez une photo pour vous introduire dans l'image
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:53:32
On dit père et non p"é"re sale Noob ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:53:44
PokemonOrange Jamay-Banny Nerd_Herd SmelC kokiri-le-lutin -_Spore_- Fraisobodor TheLordOfKiller Camaro57 veloute-fruix Tanguy Oskhas (un nouveau venu mon frère )
J'oublie quelqu'un ?
tanguy011
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:10
je sais, OSEF de ta life, mais je vais me coucher
Je regarderai demain le résultat
______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:56:55
Ca commence a faire du monde , en tout cas si tu n'as plus d'inspi ou si tu décide d'arreter , compte sur moi pour la continuer ^^
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:57:42
Oh crois moi j'ai de l'inspiration et elle a pas encore fini. Très loin de finir même
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:59:41
Sweet ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:21
Sweet+Screen pour illustrer
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:03:59
je crais que le screen ne sera pas donc je vais posté la sweet dans un instant
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:09:50
Ah Ok, Un Instant passé ______________________________________________ Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:54
lol j'suis la à raffraichir la page depuis 5 minutes
SmelCa
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:13:43
bon sweet la
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:28
Ouai Sweet plz
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:17:32
bon ok je sais c'est un peu chiant qu'il y ai pas de suite mais c'est parceque je suis en train de chier à avoir la photo et je crois que je l'ai là donc patienter
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 22:23:56
Bon et bien voila , tu viens de perdre un lecteur a force d'être aussi long tu es fier de toi j'espère ?
_Ulquiorra_
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:25:29
Suite please
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:26:06
Bon sweet là
borisjnt
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:26:20
La suite dépéche
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:27:03
Lakke je n'écris pas nécéssairement pour que les gens lisent mais parceque j'aime écrire mes aventures c'est ma passion.
Aller voici un rapide avant goût de la suite pour vous faire patienter :
Mon saut fut un succès Bon dépêchons avant que les requins ne viennent en ma direction. Mes yeux n’eurent pas eu le temps de comptait combien de gens survivaient dans l’eau à courir vers l’île. Se débarquement était tout à fait mémorable je m’en souviendrais toujours. A peine commencer le jeu que l’aventure et le basculement se met déjà en place Une trentaines de gens qui plongeait tel le bec d’un Albatros venu chercher sa survie dans l’eau. http://img78.imageshack.us/img78/5553/hl22008062217211923vx3.jpg Maintenant en survie temporaire je bougeais mes jambes et mes bras de telle façon à pratiquer la nage de la grenouille avec mon arme sur moi. Ce qui me faisait le plus peur c’était le requins qui rodaient partout.