Mais ce plaisir ne fut que de courte duré le danger passait par là.
J’étais sur le bord de l’île et je montais un peu (vu que le requin est aller voir ailleurs)
pour voir où en était la situation les gens commençaient à débarquer en courant à toutes vitesse comme en 1944 lors du débarquement Américain.
Sauf que cette fois aucun danger pour les accueillir.
Le danger n’était que pour moi en ce moment vu que j’étais le seul imbécile à être encore en train de nager quand je vis encore en haut : l’hélicoptère allait s’écraser dans ma direction.
Que faire ? Une fois de plus la question se posa dans ma tête.
Une seule chose nagée à toute vitesse.
Cette fois-ci c’était la peur plus de doute, c’était la peur qui me faisait nager de cette façon.
Fini la nage à la grenouilles, le crawl et même le papillon, je ne pensais qu’a ma survie et à ma fierté qui me disait : <<Bouge aussi vite que tu le peux !>>
Je nagé du plus vite possible mais rien n’empêcher l’hélicoptère d’avancer en pointant le sol j’ai même pu remarquer que ce con d’anglais et le gars qui était absent n’ont pas bougé du moindre centimètre 
<< hey please can you stop watching me like that and tell me what the fuck is happening here ?>>
disait-il ou un truc comme ça.
Sans oublier qu’on pouvait entendre ceci de la part de l’hélico :
<< Impacte terrestre dans 5…4…>>
Putain ! pas de temps à perdre vite…vite j’ordonnais à mes bras de bouger toujours plus vite mais j’avais atteint ma limite j’étais sur le point de mourir de fatigue.
<<3…2>>
Voila c’était la fin…