CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:01:25

"Tant mieux si faut de la patience, c'est mieux plutôt que de tout balancer d'un coup après tout ^^"

Bah c'est ce que j'éssayais d'éxpliquer en disant que mon film n'est pas un film de Jean Claude Van Damme.

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:04:50

plus personne?
La suite arrive :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:05:15

Gogogogo

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:06:13

Si je suis toujours là , impatient de voir la suite :noel:

branklik
branklik
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:07:33

Oh ! Le serv ! :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:08:23

Mais ce plaisir ne fut que de courte duré le danger passait par là.
J’étais sur le bord de l’île et je montais un peu (vu que le requin est aller voir ailleurs)
pour voir où en était la situation les gens commençaient à débarquer en courant à toutes vitesse comme en 1944 lors du débarquement Américain.
Sauf que cette fois aucun danger pour les accueillir.
Le danger n’était que pour moi en ce moment vu que j’étais le seul imbécile à être encore en train de nager quand je vis encore en haut : l’hélicoptère allait s’écraser dans ma direction.
Que faire ? Une fois de plus la question se posa dans ma tête.
Une seule chose nagée à toute vitesse.
Cette fois-ci c’était la peur plus de doute, c’était la peur qui me faisait nager de cette façon.
Fini la nage à la grenouilles, le crawl et même le papillon, je ne pensais qu’a ma survie et à ma fierté qui me disait : <<Bouge aussi vite que tu le peux !>>
Je nagé du plus vite possible mais rien n’empêcher l’hélicoptère d’avancer en pointant le sol j’ai même pu remarquer que ce con d’anglais et le gars qui était absent n’ont pas bougé du moindre centimètre :honte:
<< hey please can you stop watching me like that and tell me what the fuck is happening here ?>>
disait-il ou un truc comme ça.
Sans oublier qu’on pouvait entendre ceci de la part de l’hélico :
<< Impacte terrestre dans 5…4…>>

Putain ! pas de temps à perdre vite…vite j’ordonnais à mes bras de bouger toujours plus vite mais j’avais atteint ma limite j’étais sur le point de mourir de fatigue.
<<3…2>>
Voila c’était la fin…

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:10:13

ceci est un :up:

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:10:58

Pauvre anglais :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:11:34

Sweet :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:11:53

Alors vais-je survivre d'après vous? où vais-je mourir et respawn en Zombie? :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:12:54

Respawn zombie :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:13:11

La suite... AU PROCHAIN EPISODE!!!

C'est à dire dans 5minutes :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:13:27

Tu survivra et on fera un enfant :noel:

Fraisobodor
Fraisobodor
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:13:48

Survivre :noel:
Mais j'en suis sur que c'est aucun des deux :noel:

Implique moi en tant que ZOMBIE dans l'autre Sweet ! Buhahahahaha :noel:
______________________________________________
Sauver votre Vie, ou votre PayCay... Tel est la Question
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:14:32

Mou je veux être un survivant :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:15:44

Tu va t'en sortir, après tout c'est toi l'auteur :-p

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:16:38

Ah ok PAS d'homosexuelle dans ma fic.

Y a un homosexuelle parmis vous? :-((

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:16:42

Ca serait balo que tu meurt a cause d'un bete hélico , tu viens quand meme de tuer un requin a l'arme blanche :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:17:41

Peut-être je vais mourir et je vais devenir un zombie. :-))

JE VOULAIS dire en passant que tout ce que je suis en train de raconter là (la partie du crash de l'hélico) EST TOTALEMENT VERIDIQUE et sa s'est vraiment passer :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:17:49

100% hétéro mvois-tu :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment