J´imagine qu´il y a déjà un blabla enfoui dans les entrailles du forum, mais autant en ouvrir un nouveau pour nous, les résistants ^^
J´inaugure donc ce topic avec le sujet des cheats, ou disons de la triche pour faciliter les parties. Beaucoup considèrent que c´est nul de tricher, moi pas tout à fait, ça dépend des cas. Je m´explique :
Je trouve ça nul de piquer la sauvegarde d´un copain pour jouer à Resident Evil 4 avec toutes les armes optimisées et disponibles par exemple, puis ensuite de dire que ce jeu est trop facile... car les gars qui trichent tout le temps, fainéants par excellence, trouvent les jeux trop nuls avant les cheats, et trop faciles après les cheats ^^
Par contre, pour un jeu de baston, j´ai aucun scrupule à me faire copier une sauvegarde si c´est possible, vu que débloquer les persos c´est pour moi de la fausse durée de vie, en plus je déteste les modes solo dans les jeux qui n´ont d´intérêt qu´en multijoueurs. Bien entendu, je le ferai pour des jeux où c´est vraiment chiant de tout débloquer, genre Mortal Kombat deadly Alliance où il faut passer sa vie à tenter d´enchaîner des combos infaisables.
Voilà ^^
Et vous, quel genre de cheater êtes-vous ?