CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:29:39

Effectivement, le web y a que ça de vrai pour le collectionneur. En boutique dur de trouver..pas cher.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 novembre 2007 à 17:44:59

le test de Mario Galaxy est sorti sur jv.com

attention c´est Romendill à la baguette, vous savez à quoi vous attendre dans le genre de rédaction :o))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:46:13

C´est pas Zelda non plus, elle devrait être moins allumée... :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 novembre 2007 à 18:02:36

tout de même. dernière phrase pour exemple en gros : "c´est le meilleur Mario de tous les temps"

elle a du s´évanouir juste après :rire:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:19:27

Zack et med

Je viens de voir vos messages à la page précédente sur la termainal L.

Alors comme ca vous aussi vous en avez fait une?
Intéressant, vous avez fait quoi après comme études et vous travaillez dans quoi aujourd´hui?

Ca m´intéresse car comme tout jeune étudiant quand on me pose la question " Que veux tu faire plus tard?" je répond " Chômeur professionnel :noel: "

Bref ca m´intéresse vraiment, voilà mon adresse msn pour en parler un jour, comme ca on pourra aussi vite fais philosopher sur les JV :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:41:49

Strelock94 Posté le 12 novembre 2007 à 19:19:27
Alors comme ca vous aussi vous en avez fait une?

Non :noel:

Strelock94 Posté le 12 novembre 2007 à 19:19:27
Intéressant, vous avez fait quoi après comme études et vous travaillez dans quoi aujourd´hui?

J´ai fait une année de Lettres Modernes, que j´ai pas aimé, puis j´ai embrayé sur histoire, où j´ai appris plein de choses et me suis fait une bonne culture générale, jusqu´à la maitrise que j´ai re-pas aimé. Le problème c´est que j´ai fait des études pour me "culturer", donc pour te trouver un boulot après, c´est pas super :noel:

Là, j´attends d´avoir un statut au Québec pour envoyer mes talentueux écrits à des éditeurs :pacg:

coIdfinger Posté le 12 novembre 2007 à 18:02:36 tout de même. dernière phrase pour exemple en gros : "c´est le meilleur Mario de tous les temps"

Ouais, je viens de lire ( :noel: ), sauf qu´on retrouve pas le Romendil style, son enthousiasme sonne faux je trouve, on dirait plutôt qu´elle a reçu un gros pot-de-vin, en plus du test fait par Miyamoto lui-même.

Romendil, le 12 novembre 2007
La conclusion me semble donc évidente : Super Mario Galaxy dépasse toutes nos espérances et ne saurait figurer ailleurs que dans votre ludothèque.

Même quand on a pas la Wii ?

:dehors:

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:55:07

Excellent, j´ai négocié avec un copain. 40-50 euros pour Gamecube, manette, carte mémoire, cables + jeu.

Pour les jeux vidéos, je n´achete presque que par Internet, et, avoir les gros succès de la Gamecube me parait plus utile que payer le prix fort pour la PS3. (en plus avec 1 jeu PS3, je peux me payer 3-4 jeux de Gamecube^^).

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:50

Pour la note de SMG, on verra avec ce que mettent les autres sites. Il a l´air bien sympa mais bon ne nous hatons pas trop vite...

"Bref ca m´intéresse vraiment, voilà mon adresse msn pour en parler un jour, comme ca on pourra aussi vite fais philosopher sur les JV" -> j´ai un sujet à rendre jeudi , c´est "est-il légitime d´affirmer "à chacun sa vérité"?"

Tu peux m´aider ? :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 novembre 2007 à 22:26:24

au vu des notes de différents sites de jv, il semble tout de même être réussi. certains soulignent aussi sa facilité, sa durée de vie courte, et une certaine répétitivité des décors et des missions mais bon pas à l´extrème non plus. A mon avis on peut s´attendre à qqch de très bien, mais c´est aussi le moins que l´on peut attendre du jeu phare de la Wii, celui qui est sensé surpasser tous les autres, tout genre confondu.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:58:03

Bob-hazard Posté le 12 novembre 2007 à 21:06:50 j´ai un sujet à rendre jeudi , c´est "est-il légitime d´affirmer "à chacun sa vérité"?"

"Y´a-t-il une vérité valable pour tous, ou des vérités propres à chacun ?" posé autrement.

L´une des définitions du terme "vérité", c´est "idée, proposition qui emporte l´assentiment général", donc en gros, quelque chose sur quoi tout le monde tombe d´accord.

Ensuite, faut aussi réfléchir sur le terme "légitime", donc "qui est fondé avec raison", ou "qui est consacré, reconnu par la loi". "Reconnu par la loi", ça sous-entend valable pour tous.

En fait, la question contient une contradiction, car si tu affirmes :"À chacun sa vérité", et si tout le monde est d´accord avec toi, alors vous partagez la même vérité, et au lieu d´avoir chacun votre vérité, vous en avez une pour tous.
Je sais pas si tu saisis la contradiction ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:18:47

Hey mais c´est le topic des anciens L ici (moi aussi j´ai eu un bac L) :)

Pour le test de Mario Galaxy j´étais sûr que ça allait être Romendil qui teste, dès que c´est du blockbuster Nintendo c´est toujours pour elle...
Et... oh ça alors, 19/20, quelle surprise :o))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:29:52

NewKazuya Posté le 13 novembre 2007 à 12:18:47
Et... oh ça alors, 19/20, quelle surprise

Moi j´attends son 21/20 pour le prochain Zelda :noel:

med076
med076
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:20:33

Moi j´ai eu mon bac il y a presque dix ans...Déjà! A l´époque je n´avais pas vraiment d´idées précises sur ce que j´allais faire plus tard. J´ai fait un parcours fac, sans trop de concret sur l´avenir. J´ai fait de l´histoire et de la géo ( deux deug un en histoire et un autre en géo ) et puis une licence d´histoire..Toujours pas d´idées concrète : il m´a fallu X jobs d´été et de CDD avant de voir les choses se stabiliser dans ma ptite tête d´ado.
Donc no soucis : laisse le temps au temps! Même chose, les études m´ont permis de me construire une culture générale. A côté les taffs m´ont forgé un caractère. L´important c´est de se trouver, se construire peu à peu. Comme en philo, tu sais la fameuse question du "sens".

En Juin c´est pas la fin mais plutôt le début d´un nouveau cycle. Si tu continue les étude tu vas découvrir de nouvelles choses. Celles ci n´ont pas toujours de pertinence au départ et puis, peu à peu tu ouvres ton esprit. La fac, rien que pour ça c´est génial. Mais le mieux reste d´avoir un pied dans le monde du travail, juste l´été et puis après dans la semaine. Là tu te confrontes avec les autres et la vie prend son sens.

Pour en venir à MarioG : il ne sort que le 16 novembre, non? Comment se fait il qu´il y ai plus de 40 avis de lecteurs dont un ou deux prétendant l´avoir déjà bouclé...N´était ce pas une sortie "mondiale"?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:01:26

Zakk_Wylde -> à la base c´était ironique, je ne pensais vraiment pas que tu me donnerais des axes, parce que là tu me sors d´une sacrée merde :fete:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 novembre 2007 à 18:25:44

med076 > va voir sur le forum Wii et tu comprendras vite pourquoi. en gros, les N-fan sont tellement heureux de voir un jeu Wii bien noté qu´ils vont le soutenir en donnant des appréciations bidons notées 20/20 afin de le protéger des tout aussi débiles Xbox ou Sony fan qui viennent mettre des notes (tj bidons) afin de descendre le jeu. Bref personne n´y a joué, personne ne l´a terminé, tout ça c´est un gros mytho qui fait que du coup c´est même pas la peine d´aller lire ces avis vu que ce n´est représentatif de rien, au contraire cela pourrait induire en erreur.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 novembre 2007 à 18:27:06

j´ajoute que la moindre des choses que jv.com aurait pu faire, c´est ne pas valider les avis envoyés avant le 16/11...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:25:25

Entièrement d´accord avec coldinger pour SMG...

au fait rien à voir mais Trnuf est toujours pas revenu (avec un autre pseudo)?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:53:55

Bob-hazard Posté le 13 novembre 2007 à 18:01:26 Zakk_Wylde -> à la base c´était ironique, je ne pensais vraiment pas que tu me donnerais des axes, parce que là tu me sors d´une sacrée merde

Lol :noel:
J´étais nul en philo au lycée, mais j´aimais ça. En fait, c´est une sorte de mathématique des mots, ou un casse-tête littéraire, et comme j´écris beaucoup depuis quelques années et donc que je connais mieux le sens des mots, c´est devenu mon sudoku à moi :noel: (les sujets de bac, hein ! pas les livres de Kant...).

coIdfinger Posté le 13 novembre 2007 à 18:25:44 med076 > va voir sur le forum Wii et tu comprendras vite pourquoi. en gros, les N-fan sont tellement heureux de voir un jeu Wii bien noté qu´ils vont le soutenir en donnant des appréciations bidons notées 20/20

Je vais faire un commentaire aussi, alors :noel: (puis je vous fais une copie ici au cas où il ne serait pas validé).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:01:52

Voilà mon commentaire ( :noel: ). J´ai mis 0/20 pour ne pas mettre de note.

"Je dois dire que, comme tout ceux qui ont déposés un commentaire ici, j´ai adoré Super Mario Galaxy alors que le jeu n´est même pas encore sorti et que je ne possède pas la Wii. C´est vraiment super de pouvoir donner ses impressions sur un jeu auquel j´ai pas joué. Bien sûr, d´un côté on a des débiles fans de Sony ou Microsoft qui descendent le jeu juste par aigreur, "pass´ke la Wii cé nulle !" , mais on a également du côté de Nintendo des gens tout aussi idiots qui viennent défendre leur poulain "pass´ke la Wii c´ait biens !" . Alors, qu´est-ce que je souhaite, moi, au milieu de tout ça ? Que le jeu soit un pur chef d´oeuvre pour faire enrager les envahisseurs, ou que ce soit une daube monumentale pour faire pleurer les Nintendo boys ?"

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:15:51

med

Tu fais quoi maintenant alors comme métier?

Moi j´ai que quelques mois pour me décider, je vais peut être faire fac d´histoire, mais j´aime pas le métier de prof donc je vois pas en quoi ca me sera utile .. bref

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable