CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:46

Je t´avoue que lorsaue j´ai recupere la rondelle de SSBM j´avais joue 30min et j´avais rien capte non plus a la facon dont ca se jouait. Faudrat que je me le reprenne un jour pour voir vraiment l´interet.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:45:35

med076 Posté le 27 juin 2007 à 11:37:03 J´y comprend rien à se truc. On appuie juste sur le meme bouton tout le temps, la partie dure trois secondes et puis c´est tout?

Il faut un temps d´adaptation. Le gameplay est hyper simple et intuitif, mais regorge de centaines de possibilités.

Mais c´est surtout un jeu multijoueur. Seul je pense pas que j´aurais poussé très loin.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:38

Je viens de voir la photo et je la trouve mimi :coeur:

Ai-je des goûts de merde :question:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:18:52

elle a une bonne tete de geek m´enfin...

med076 med076
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:58:49

Ben alors Strelock, il te faut pas grand chose pour te faire chavirer le coeur :rire: . Une testeuse c´est bien mais je trouve que ces gouts son un peu masculins kan meme. Kan tu lis son test de Zelda TP, qu´elle évoque des combats homériques contre d´horribles orques avant de partir pour un délire poético-romantique...Ben ça fait un peu flipper! C´est pas trop l´idée que je me fais de la féminité dans le monde des jeux. Quitte à avoir une femme dans l´équipe autant en choisir une qui teste les jeux avec un regard féminin. Pour moi elle a finalement autant de rugosité qu´un camionneur polonais ( attention les gars, j´ai rien contre les camionneurs et encore moins contre les amis polonais ) :rire: ..Encore heureux qu´elle pose pas en juppe!

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:15:14

... nos amis polonais qui sont tout de meme assez connus pour leur extremisme depuis qq annees (violences policieres, anti-UE, anti ex communistes...)

heureusement que le plombier Mario n´est pas polonais sinon il aurait peut etre le crane rase et il s´appelerait le plombier Mariusz !

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:12

Vous savez pas ce que c´est l´amour :noel:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:51

Au contraire de toi, Med, je trouve qu´elle teste comme une fille (dans le sens péjoratif mais pas macho... ^^), genre "Waouh ! C´est super quand Link fait des roulades !" .

Mais pour se donner une crédibilité, elle enrobe ça, comme tu le dis si bien ^^, d´un délire poético-romantique, de grands mots genre "homérique" ou d´expressions alambiquées comme si jouer à Zelda 2 sur nes représentait l´expérience ultime à vivre.

Ça doit être le genre, dans un jeu de baston, à dire "Bon ben... je choisis la fille alors" -_-

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:38:03

Suis-je le seul à la trouver belle :question:

med076 med076
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:38:15

L´amour...Que dire! J´espère seulement qu´elle ne t´obligera pas à porter de bas et des portes jartelles..Des roulades façon Link avec, ben faut voir. En tout cas dans ce cas c´est moi qui garde la culotte! :lol:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:45

c´est le genre de nanas à draguer uniquement des mecs son mec qui portent la moustache et des salopettes rouges :noel:

"comme si jouer à Zelda 2 sur nes représentait l´expérience ultime à vivre"... d´entré de jeu, elle est recalée quoi :rire:

med076 med076
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:01

pas la peine de draguer. Elle attire les prétendants d´elle meme. Sur la photo, on voit que son visage. Moi je peux pas prononcé plus que ça. L´été les filles ça s´habille court!

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:42:44

med076

J´ai rien compris à ta dernière phrase :question:

"L´amour...Que dire! J´espère seulement qu´elle ne t´obligera pas à porter de bas et des portes jartelles..Des roulades façon Link "

:bave: Oh yeah je serais son link et elle ma Zelda :bave:

Cold

"c´est le genre de nanas à draguer uniquement des mecs son mec qui portent la moustache et des salopettes rouges "

Je m´habille comme ca tout les jours :noel:

Oh Yeah je vais lui parler :bave:

med076 med076
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:31

Ben tiens nous au courant.. Mais je suis certain qu´elle ne répond pas au mail des internaut de JV.com.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:19

j´ai ca photo en fond d´écran , dans mon porte feuille et dans mon portable :bave:

On va se marier :noel:

Bon on arrête là?

ps: elle reste mimi je trouve :gni:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:15:26

bon de quoi on parlait avant qu´on parle de l´autre geek femelle ?

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:24:58

The best of Romendil :noel:
(Et encore, j´ai juste survolé les tests ^^)

Twilight Princess

Le moment est enfin venu de découvrir le Zelda dont nous rêvions tous, celui qui saura marquer au fer rouge le coeur des fans au point de leur faire oublier les plus beaux moments qu´ils ont pu passer sur chacun des épisodes de cette magnifique saga.

Mais il est temps à présent de nous lever pour faire une ovation au d´ores et déjà illustre Twilight Princess, et d´accepter la noble quête qui nous est confiée de dissiper les ténèbres pour que triomphe la lumière.

tant la richesse de l´aventure nous pousse à prolonger les parties en dépit de toute raison.

Wind Waker

The Legend of Zelda était déjà une série culte, The Wind Waker la transcende avec une légèreté quasiment inespérée.

Zelda 2

Il naquit sur NES en 1989 et déchaîna les passions au sein d´une communauté de joueurs qui se l´arrachèrent comme le messie. Sujet à polémique pour les écarts qu´il osa faire en regard des autres opus de la série, Zelda 2 prouve aujourd´hui qu´il mérite son titre de jeu culte

on en oublierait presque que Zelda 2 constitue pour certains joueurs le chapitre le plus fascinant de la saga.

Beaucoup moins abordable que les autres volets de la série, ce second chapitre innove de bien belle façon en introduisant un gameplay qui n´a pas pris une ride aujourd´hui.

:bravo: :bravo: :bravo:

PS : Comment elle se lâche sur Zelda 2 !? ! Elle y a joué sous LSD ou quoi ? :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:40:30

Cold

On parlais d´elle encore avant :noel:

PS: t´es un geek aussi alors pourquoi tu dis ca :question:

Zakk_Wylde

Elle avait quel age lorsqu´elle à joué au Zelda 2 à ton avis?? :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:50:45

on voit les geeks

messages postés à 02:15:26 Cold; 04:24:58 Zakk_Wylde :noel:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:45:52

Strelock94 Posté le 30 juin 2007 à 14:50:45

04:24:58 Zakk_Wylde

Je suis au Québec, donc ça donne 22:24:58 :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment