CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 233»
Page suivanteFin
Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:20:39

Ne cherchez pas, après Metroid prime, la nouvelle license s´appellera PETROID PRIME.

On se defend avec son cul :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:35:14

Je te sens un peu déprimé en ce momment strelock94..Moi j´avoue ne pas trop suivre l´avancée des choses dans la nextgen. Je m´amuse d´ailleurs beaucoup kan je visite le forum de WII.. Gott sei dank!!!! J´ai jamais vu ça, tous malheureux les gars...Bien fait..
:rire: Je me dis, allez encore 2 ans de game cube et de pc avant de voir ailleurs. C´est bien parti pour en tout cas

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:42:39

Malgré tout je vais acheter la wii sans déconner, j´attebd beucoup de jeu, dont MP3, SSBB, Mario galaxy, RE UC, fire emblem, Naruto Etc...

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:06:12

Puis tu pourras faire tourner tes jeux gamecube :)

Tu l´attends vraiment Umbrella Chronicles ? T´as pas peur que ce soit un bête Time Crisis ?

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:02:57

PS3 POWER !

J´ai vu un jeu de basket tourner sur PS3, j´ai bien regardé attentivement, et pour être honnête, totalement honnête avec moi-même, voilà les différences que je vois avec un jeu de basket sur cube : graphismes plus nets, sans aliasing.

C´est tout. Le jeu est plus beau, ça c´est certain, mais je vois pas où. Sans mauvaise foi aucune, je vois pas.

Par contre ça brille, alors ça, sur PS3, ça brille. Pourront s´acharner à faire du réalisme à fond, ça fera toujours faux.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:03:02

Zakk_Wylde

Oui, de toute facon je peux pas acheter autre chose.
Pour Resident evil UC... je croise les doigts, je pense faire une affaire honnête.

J´achète un pack Wii(wii sport + manettes+notice) avec encore la garantie , une carte sd 2GO et un cable YUV(pour le HD(lol?)), tout ca pour 200euros.

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:15:24

ayant vu tourner plusieurs jeux de la PS3 et de la Xbox360 (mais je n´ai joué qu´à la dernière), je n´ai pas bien compris ce qui justifiait la différence de prix de + de 30% plus chèr de la PS3. Les types de jeux sont sensiblement les mêmes sur les 2 consoles, elles visent un même public, et les graphismes sont aussi du même niveau. je ne vois pas non plus ce qu´apporte le blue ray... en plus le catalogue Xbox360 a 1an 1/2 d´avance sur l´autre, et à part les manettes que j´aime pas, la comparaison est vite faite.

vous avez une idée sur la question ?

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:51:44

D´après moi, mais ça reste théorique car j´ai pas vu de jeu tourner sur X-Box 360, ça doit être plus beau sur 360 pour le simple fait qu´on peut y jouer sur une télé normale, et donc ça brille pas, ça scintille pas.

Je crois que c´est la seule vraie console du moment ; la Wii... bon, on a à peu près tous le même avis sur cette blague, la PS3 est ultrachère pour ce qui n´est en fin de compte que du passe-temps.
Les jeux x-box sont compatibles avec la 360, ce qui n´est pas toujours le cas sur la PS3, et elle oblige personne à s´acheter une télé HD qui sert à rien.

med076 med076
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:27:01

Le point de vue de pépé grincheux : la ps3, ben il y a un tout LEGER détail que l´on ne dit pas assez aujourd´hui voire même pas du tout..Pour le rétrocompatibilité, oui c´est possible mais il faut un pc et une connexion internet haut débit. Il faut mettre la console à jour soit même un peu à la manière d´un patch de jeu pc. Alors après oui ça marche, mais le chti père qui le sait pas et qui n´a pas de pc..ben il est CAROTTE et grave en plus. Si le problème est pas résolu je pense que la ps2 a encore, comme la NGC de beaux jours devant elle.
A l´époque ( vers 1951 je crois que la corée et la chine avaient envahi la corée du sud me semble t´il :rire: ) ma psx me plaisait et je souhaitais continuer à jouer avec mes jeux..et le dvd ma plaisait bien..Problème : pépé il a pas regardé le prix des jeux et des cartes mémoires avant. Au bout de six mois la ps2 c´était juste 1 jeu , un film et même pas de memory card..J´aurai vendu le matos direct sans la fameuse rétrocompatibilité.
Comme beaucoup j´attendais beaucoup de la rétro ps2 .. Là c´est du n´importe koi, pourkoi brancher ses consoles sur le nets. De la à fiquer sur koi tu joue, quand et comment, Big Brother n´est plus très loin.
En tout cas voilà : PAS D´INTERNET PAS DE JEUX PS2 SUR LA PS3

Console : 600 euros
PC : 800 euros
Abonnement internet : 30
Abonnement internet jeu ps3 : je sais po mais payant c´est sûr
manette carte mémoire et jeux

Ben moi pour cette somme divisée par trois ou même quatre j´ai une Game cube et 32 jeux
Mario sunshine, RE0 et Rebirth, Zelda tp et ww, Luigi´s mansion, geist, metroid prime 2, mario kart, mario golf, mrio foot, TOS, Paper mario2, fire emblem, finalfcc, fzero gx, wave race, fifa 04, nhl 06, star wars rogue 2 et 3, jedi outcast golden eyes, bon baisers de russie, lego star wars, les sims, les sims permis de sortir, smash bros, star foxA, AnimalC, Mohww...

La il y a un léger soucis avec la ps3...Si vous trouvez pas, c´est pas c´est juste que l´on a pas la même paie a la fin du mois
:rire:

med076 med076
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:52:53

Pour ceux qui veulent se marrer un coup..Faites un tour sur le forum Paper mario porte millénaire et bonne poilade : )
Un petit bonhomme en plaçant une fiction foireuse mettant en scene Peach toadstool a déclanché une vraie guerre mondiale..Des insultes, des invectives. Tout ça pour ..rien si ce n´est 6 pages de poilades
Avis aux amateurs!

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:47:36

Je me disais quelque chose en réfléchissant si oui ou non je prendrais la Wii...

Un an après la sortie de la gamecube à l´époque, tout le monde disait déjà quelle était nul, que c´était une console pas puissante pour les gamins et qu´il n´y avait que 2, 3 jeux bien(Re Rebirth, Mario..) comparé à la Ps2.

Avouez vous même qu´il y a 3 ans même ayant la Gamecube vous disiez " putain y a que des jeux de merdes sur gamecube alors que sur PS2, y a metal gear solid 2, time crisis 2,ThunderHawk, samouraï Warroir, (ou dinasty je sais plus, tout cela à l´époque hein)"

Et aujourd´hui je me rend compte malgré tous ces jeux pourris qui sont sorties sur gamecube, si on a des bons gouts, comme med076 ci-dessus au final la gamecube c´est une console qui déchire!

Je trouve mon sentiment que j´éprouve ( lol hein :noel: )pour la wii aujourd´hui le même que celui que j´éprouvais à la gamecube il y a 3, 4 ans.

Malgré les jeux pourris de la Wii on peut déjà voir un apercu de sa futur ludothèque:

Super smash bros Brawl, The legend of Zelda Wii, Super Mario galaxy, No more heroes, Metroid prime 3 corruption, une nouvelle license annoncé par Nintendo après Metroïd, Mario Kart, Resident evil Umbrella Chronicles (peut-être ou bien un autre plus tard mieux comme le RE4 de la GC), Fire Emblem, Naruto( celui qui est sortie au Japon), Bleach ( idem ).

( et sûrement ,j´espère, de nouvelles licenses Wii.)

La wii, elle n´a qu´un an mais, franchement vous croyez vraiment qu´elle sera à chier pour des joueurs comme nous???

Ps: pour ma part je n´achète pas la Xbox 360 car ces jeux ont tous une durée de vie ridicule car la 360 est une console qui est "jouable" que en ligne, faut être bête pour acheter la 360 pour ne pas avoir le live, c´est la raison pour laquelle je ne l´achète pas, je suis pas un nolife je vais pas payer ce truc. Pour la PS3, tout simplement trop cher et équivalante à la 360 donc inutile.

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:34:30

med076, franchement le gars qui se paye une ps3, c´est forcément qq1 qui as déjà un pc. l´inverse m´étonnerais plus que bcp.

strelock, honnetement, j´ai absolument jamais eu ce sentiment à propos de la GC. exemple tout con : en 2004, pour l´été je m´étais offert exprès le pack zelda WW, avec les 3 zeldas, je les ai finis, puis j´ai tout revendu 4 mois plus tard parce que je ne pouvais pas me payer les autres jeux et que je voulais récupérer vite l´argent de départ. là je ferais jamais ce délire commercial avec la Wii, même si je suis sûr de ne pas perdre 1 seul € dans ce système, mais uniquement car aucun jeu ne me plaît. Ironie du sort, le seul jeu (zelda) qui aurait pu m´inciter le plus à faire ça, il était aussi sur GC. tu connais la suite.

med076 med076
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:19:05

Même si le gars a un pc, tu trouves cela normal de devoir inscire sa console sur le réseau pour avoir accès à la retrocompatibilité? Ben contrairement aux idées reçues plus d´un joueur de ps3 est dépourvu de pc...et donc de jeux ps2.

Je n´aime pas ce mouvement général lié à la technologie internet.. J´ai pas confiance et je ne laisserai pas ma console sur le net. Déjà que je ne joue pas en ligne avec le pc!! Personne parle d´anti virus sur ces bestiaux, anti spies ?

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:09:59

Cold

Donc tu vas t´acheter aucune next gen?? :doute:

Et toi med?

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:35:00

Vous allez me dire que c´est moche et nul ca :doute:

http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html

Je parie que si :sarcastic:

med076 med076
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:47:29

Oui je serais pas franc... Je me souviens en 1996 d´un gars qui ne jurais que par sega et la saturn..Le gars faisais du lobbying tous les midi au lycée. Le repas c´était toujours "arretez vous allez voir Nights va tout casser..", pour lui la psx s´était de la grosse Me..e...Jusqu´au jour où je le croise dans la rue avec son frêre et une playstation sous le bras, le jeu Resident evil en blister. Jamais dire jamais...

Le problème aujourd´hui est que je veux pas cracher dans la soupe...Il n´y a rien d´intéressant. D´un côté les jeux marquants de la ps3 ( ou 360 ) tournent sur mon pc. De l´autre Zelda tp fait partie de ma collection NGC...Ces jeux : je les ai peut etre donc déjà ( fear..) ce qui va légèrement me pousser à garder mes sousous un peu plus longtemps.

Pas franc si je dis non, aujourd´hui..Oui la ps3 a l´air cool mais il y a trop d´ombres autour de l´avenir proche ou lointain. Mais je sais pas vers quel constructeur aller..Et puis la NGC est récente, beaucoup de jeux n´ont même pas deux ans..Ce n´est pas non plus de la brocante!

Si je me tourne vers la next gens :
1 ) La ps3 ( si probleme retro résolus )
2 ) La Wii ( si nintendo se bouge )

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:39:07

? "Oui je serais pas franc"

"Pas franc si je dis non, aujourd´hui"

:gne:

?? ??????

Ta répondu à ma question là? Je ârlais de la Wii hein....

Qui peut me traduire?

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:39

"je fais caca dans ce forum et je m´en vais"

:rire2:

Comment ta fait pour remettre le mêlme pseudo??, d´habitude on peut pas...

Pourquoi t´y tiens tant?

Bref pour être viré c´est aussi parce que t´avais 2 croix...

Mes condoléhences...

Je sais pas ce que ca veut dire et je m´en fou :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
19 juillet 2007 à 21:12:57

comment ça 2 croix ? j´ai jamais eu le moindre averto et j´ai tj été correct sur les forums !

pour avoir le même pseudo j´ai simplement remplacé le L minuscule par un i majuscule. c´est connu. et ouais j´y tiens parce que c´est relou de taper des codes pour valider le moindre message, d´attendre 3 plombes avant d´en écrire un nouveau et de ne pas pouvoir avertir les modo. en plus j´ai du créer une nouvelle boite mail car bien sûr ça bloque la boite mail liée au compte.

med076 med076
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:07:00

Ta question était : souhaite tu acheter une next gens..Je t´ai répondu que je serai pas franc du tout en répondant que non. Je critique beaucoup, certes mais c´est aujourd´hui. Demain est un autre jour. Donc oui pour la next gens mais le plus tard posible..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment