CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:45

100 :fete:

:dehors:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:14:41

med076

C´est tout à fait ma copine ca :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:06:00

Oui mais la mienne je la vois plutot redactrice à playboy! Non mais j´ai du mal à imaginer une fille jouant au jeu vidéo et en plus avec des gouts de garçon...c´est louche :rire:

med076 med076
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:09:27

et puis d´ailleurs je n´ai pas encore rencontré de fille sur les forum de JV... Perso j´ai eu deux petites copines qui avaient été fan de jeu vidéo...Je dis bien "avaient" parceque ça doit faire "tache" à partir de 15 ou 16 ans, de continuer à faire mumuse avec sa console ( ou "ses" consoles ). Mais ç´est le reve de tout gamer d´avoir une nana qui partage vraiment sa propre passion...Hé jsuis pas macho. Non koi c´est vrai :rire:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:00:16

med076 Posté le 05 juillet 2007 à 10:06:00 Oui mais la mienne je la vois plutot redactrice à playboy!

Si elle est "que" rédactrice, c´est qu´elle peut pas poser :noel:

med076 Posté le 05 juillet 2007 à 10:09:27
Mais ç´est le reve de tout gamer d´avoir une nana qui partage vraiment sa propre passion...

Ouais, comme ça t´as plus accès à la console car elle joue à Kingdom Heart ou Tales of Symphonia car les persos sont trop mimi en cel-shading :noel:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:33:38

si une nana commence a etre accros aux rpg, tu peux direct soit te trouver une nouvelle passion, soit une nouvelle nana !

med076 med076
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:09:11

Ben moi une de mes "ex" était fan de FF8..En fait elle était trop fleur bleue parce que ce ki l´intéressait tenait plus dans les relations entre Linoa et Mr gross népée que dans l´aspet rpg. Bon en tout cas c´est space kan meme.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:27

med076 Posté le 05 juillet 2007 à 14:09:11 Ben moi une de mes "ex" était fan de FF8..En fait elle était trop fleur bleue parce que ce ki l´intéressait tenait plus dans les relations entre Linoa et Mr gross népée que dans l´aspet rpg. Bon en tout cas c´est space kan meme.

Vu que les jeux vidéos sont souvent faits par des mecs, ils mettent dedans ce qui pourrait les amuser (tuer des zombies, conduire comme un taré en se faisant poursuivre par la police...).

Quand une fille s´intéresse à ce genre de jeux, c´est pour des raisons complètement différentes. Ma copine joue à Resident Evil 4, et le moment qu´elle préfère c´est à la ferme, après avoir tué tout le monde, car elle peut emmerder les poules pour ramasser des oeufs en or.
Ou alors elle aime faire de l´argent, elle peut faire 5 aller-retours chez le marchand pour pêcher tous les poissons et les revendre, et doit faire ça en plusieurs fois car la place est limitée dans la mallette.
D´ailleurs, quand elle recommence une partie, des fois elle est déçue de pas pouvoir tout ramasser quand sa mallette est déjà pleine à craquer.

Quand je joue, elle râle quand je fais pas comme elle, donc quand je traverse pas le niveau infesté d´ennemis pour aller ramasser un pauvre 200 pesetas. XD !

Y´a aussi le jeu de baston. Un gars va choisir un perso pour toutes sortes de raison : parce que le perso est ultrafort, pour son look, etc. Une fille, elle, va directement limiter son choix à "Bon, ben je dois prendre une fille alors...", et elle dit ça avec une sorte de fatalité, comme si elle était contrainte de le faire. ^^

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:02:03

pour le coup de la mallette, c´est un peu comme dans la realite lorsqu´elle se plaignent d´avoir des sac a main lourd alors qu´ils sont deja enormes et bourres de trucs inutiles !

Tiens d´ailleurs je me demande bien a quoi ressemblerait un jeu exclusivement realise par des filles... :question:

la quasi totalite de leurs loisirs sont deja accessibles dans les differentes versions des Sims, donc je vois pas trop a quoi elles penseraient pour creer un jeu de nana ? une simulation de bebe virtuelle peut etre ?? lol

med076 med076
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:08:18

il y a une collection de jeu pc pour filles..Dedans tu trouves "Léa passion vétérinaire".. Pas de commentaires mais il y a aussi des conneries sur pc du style "mon ptit copain virtuel"..

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:32

Vous êtes vraiment des machos :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:51

Bah sachez qu´elle est pas comme ca, on joue à la console ensemble :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:36:21

Ah ben moi j´ai rêvé d´une partie de street fighter 2 avec Marylin Monroe...Mince si tu avais pu voir la raclée qu´elle m´a mise. Ben c´est qu´un dream, snif :snif2:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:43:54

elle a envoye une bouche d´aeration dans la tronche de ton Guile ? :rire:

med076 med076
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:20:13

J´imagine déjà le super trio avec chun li!!
:coeur:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:57:39

"elle a envoye une bouche d´aeration dans la tronche de ton Guile ? "

"J´imagine déjà le super trio avec chun li!! "

Do you really speak French ? :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:08:08

Na, ja mein "french" sprache ist nicht gut. Alles wird gut mit einigen guten willen..Ouais Alles liebe, ja ich liebe dich mein chun li.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:20:11

:gne:

Y a pas une faute dans le paragraphe "graphismes"????

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007720-mortal-kombat-armageddon-test.htm

:doute:

med076 med076
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:50:36

Tu veux parler du "kombatants". Je pense que c´est juste un clin d´oeil du testeur, "Mortal Komba, l´arène du K".. Si le testeur à plus de 25 ballets ça peut etre ça.

med076 med076
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:05:49

Sur le forum ps2 il y a un mec qui a réalisé un topic. "ces abrutis de chez score", simplement pour raconter comment il a humilier une nana qui n´a rien fait d´autre que son ptit boulot..Allez voir. Ce mec est une véritable ordure...Oui j´ai enfin la confirmation que finalement je suis pas macho. Ou alors il y a pire. Insulter une fille qui a dit une betise, dans son taff...Pauvre con ce mec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment