CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:30

Il y a de quoi faire! Je crois que la durée de vie des deux jeux dépasse la trentaine d'heure. Si tu es en vacance et que tu as le temps de jouer les deux, tu es bien heureux!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:31

Salut, mon pc déconne donc je pourrais pas poster pendant quelques jours encore.

j'envoi ce message avec ma wii... j'ai mis 5 minutes :noel:

A bientot.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 avril 2008 à 23:32:08

bon :noel: ...

je me suis fait plaisir là sur PS2, j'ai commandé pas mal de jeux à bons prix je pense, si certains d'entre vous y ont déjà joué, ou s'ils connaissent leurs prix dites moi si j'ai bien fait des affaires pour chacun d'eux et s'ils sont bien :

- MGS 3 edition collector metal 12€50
- We love Katamari 15€
- Klonoa 2 5€50
- FF 12 13€
- Tourist Trophy 4€50
- Canis Canem Edit 12€
- Red Dead Revolver 6€
- GTA Liberty City 7€

aucun platinium évidemment, et complets, vous me connaissez dorénavent :p)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:46:27

Ça t'a coûté moins cher qu'au Québec, je peux toujours te dire ça. Tu vas voir, Red Dead Revolver est très sympa. C'est le genre de jeu à qui il manque un pas grand chose pour entrer dans la cours des grands.

med076
med076
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:07:56

Franchement c'est à peu près les prix pratiqués par chez moi. C'est pas cher, c'est tout. Par contre je te pensais capable de dénicher un FF12 première édition neuf pour 20 euros. Bof tu débutes la ps2..mais tu me déçois beaucoup :gni:
Exam blanc...8/20 peu mieux faire

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 avril 2008 à 19:03:17

:o)) je savais même pas à quoi il ressemblait avant que t'en parle et que je me renseigne ! ceci dit, il a l'air assez introuvable ce collector FF12. je ne l'ai même pas vu en VF, ça existe au moins ? parce qu'en dehors de l'import US je vois pas d'autres moyen de l'avoir.

c'est vrai que 13€ bon..., là en plus j'ai eu la flemme, ya 3€ de fdp et je sais que j'aurais pu l'avoir pour 10€ en mp en étant patient mais bon, ce FF je l'attendais avec impatience maintenant que j'ai ma PS2, donc 13€ dans la boite aux lettres c'est déjà bien hein :-)

med076
med076
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:00:15

Bah content que ça te fasse plaisir. J'ai pas dépassé les deux heures dessus par manque de temps l'ammée dernière. Il est beau mais j'ai eu du mal à accrocher aux premiers combats. Comme d'hab les cinématiques sont somptueuses. Du bon FF quoi. Largement au dessus des deux précédents opus de la console.
Je vais me décider pour FFVII psx mais c'est un peu la ruée en ce moment. J'ai déjà foiré deux ventes sur la toile. J'espère avoir un peu plus de chance ce printemps.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:30

Hello amis GameCubophages !

J'ai créé un webzine amateur sur le retrogaming mais traitant également de la génération 128 bits. Je recherche des rédacteurs ayant un bon niveau de langue pour tous types d'articles (tests, previews, dossiers, chroniques...), donc si quelqu'un veut partager sa passion de la NGC ! Because moi avec mes cinq pauvres jeux GC je ne peux représenter suffisamment cette superbe console dans mon webzine !

Bref ! Avis aux amateurs !

Merci. :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:02:56

Jouons un peu :noel:

Essayer de reconnaitre tous les jeux présents sur cette image (voir forum GDC pourle topic) parce qu'ily en a plein que je connais pas Oo.

http://nicjac.net/pics/blog/jeux.jpg

Bonne chance :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:46:25

J'ai fait fuir tout le monde avec mon jeu ? :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:01:39

Si comme moi vous êtes tombé amoureux du son chaloupé et mystérieux tout en restant nimbé d'une indéfectible aura high-tech du menu principal du BIOS de la GameCube, voici un lien qui devrait vous satisfaire : http://gh.ffshrine.org/song/5649/4 :coeur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 avril 2008 à 21:59:59

i'm back :noel:

bordel de chpounz', une semaine sans pc à cause d'un vilain virus mais bon c'est presque tout rétabli aujdui.

bon rapidement j'ai pas mal avancé dans SotC qui est vraiment mortel, bien qu'un peu facile et un peu court, mais pour le moment je comprends bien pourquoi autant de personnes en disaient du bien. :ok:

autrement, avec l'achat des 2 Kingdom Hearts et de plusieurs Eye toy Play et Groove (pas chèr du tout et très amusants je conseille), ma ludo PS2 commence à avoir de la gueule, encore une petite 10n et j'aurais tout ce que je désirais sur cette console et donc tranquile pour qq années :ok:

parlons un peu Wii. bon mon pote ayant gravé un gros paquet de gros, j'ai donc bien profité samedi dernier, notamment Mario Kart, qui sans surprise est sympa mais pas transcendant.

- avantages : pleins de courses originales parfois et celles old gen pas mal aussi, pleins de bolides très différents, prise en main impeccable.
-inconvénients : tout repose sur les options, tracé trop large, battles pourris, pas de champ' à plusieurs sur la même console.

je lui mettrais bien 15/20 en gros. pas plus.

pour le reste, bomberman tout pourri même pas digne de le GC, Trauma Center bin comme sur DS, DBZ Tenkaichi 3 très sympa mais bon on maîtrisait que dalle, Cérébral académie sympa mais gadget.

bon voilà c'est tout pour le petit tour d'horizon ces derniers jours :noel:

med076
med076
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:18:18

Bon retour coldfinger. Tu préfère double dash sur gc à la dernière version? Perso la présence des anciens circuits pour gonfler le jeu est bien vu. Sinon bah j'ai pas encore essayé...
:rouge:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 avril 2008 à 13:06:26

pour MK Wii, je sais pas, faudrait que je fasse les championnats solo pour vraiment faire la comparaison. mais une chose de sûre c'est que l'ordi peut décider si tu gagne opu perds grâce aux options qui changent tout. on peut remonter de la 12e à la 1e place en un 1/2 tour et retomber à la dernière aussi vite à cause de certaines options comme le boulet bill balle et d'autres choses. pour la jouabilité ya pas photo, le duo nunchuk wiimote convient le mieux, suivi de la manette gc (qui n'a aucun frein et les boutons sont placé différemment que sur MKDD), et en dernier la position volant, qui est assez imprécis. mais bon en gros, je pense qu'il va finir un poil devant MKDD, souffrant des mêmes défauts mais ayant plein de courses en plus, plus le mode online, ce qui n'est pas négligeable malgré que ça restera tj plus sympa de jouer avec ses potes dans le même salon.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:38:15

Shadow of the Colossus c'est pour les tapettes, joue à God of War ! :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 avril 2008 à 01:25:26

Zakk j'vais te faire plaisir, j'ai uppé ton topic du test de SotC, que je viens de terminer. j'ai laissé ma galette, et je suis relativement entièrement d'accord avec ton test, hormis ptet que comme j'ai vraiment énormément aimé ce jeu, j'ai été un poil plus généreux. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:05:08

Je l'ai reterminé aussi. La deuxième fois, c'est du gâteau.

Les colosses qui me gonflent, c'est la tortue (trop chiant de la guider vers un geyser) et celui qui plane dans le desert. Mon préféré, c'est le lézard.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 avril 2008 à 14:21:12

ouais j'ai trouvé facile la progression quand même. 10h sans aide et c'était bouclé. j'avais même lu que le dernier était super chaud, pis en fait non, je suis même pas mort une fois. j'ai juste un peu galéré pour le lézard qui m'a pris du temps et ce con de colosse du lac, j'ai mis longtemps avant de capté pour les "dents" à cause du conseil à la con "t'es pas assez haut !!". moi comme un idiot j'essayais d'aller sur l'acqueduc... la tortue ouais chiante c'est vrai, c'est l'un des 2 avec le vers de sable qui a réussi à me tuer. en tout cas je les ai trouvé bien fun à combattre et je pense vraiment me le refaire une autre fois en time attack :-)))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:46:43

Moi j'ai mis 16 heures la première fois pour le finir, mais c'est à cause des lézards à queue argentée près des temples de sauvegarde, ils sont super chaud à buter, t'as pas le temps de les viser qu'ils disparaissent de l'autre côté.
D'ailleurs, pour ma seconde partie, j'ai pris plus de temps pour les lézards que pour les colosses :noel:

Le dernier colosse, c'est pareil que toi, j'imaginais qu'il était dur, mais en fait il est juste long. Le ver des sables par contre, j'ai triché, j'ai lu une soluce, car je comprenais pas comment on montait dessus. Je crois que j'y aurais jamais pensé.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 avril 2008 à 21:10:45

pour les lézards, un bon coup d'épée dans la tronche et c'est bon. je t'avoue que je les ai pas encore tous, cette quête me saoule un peu. le vers de sable, je m'en doutais un peu car j'attendais le moment où l'on devrait se mettre debout sur le cheval et je me suis dit que pour celui là c'était approprié, et en plus le Dieu nous le dit "à pieds t'es foutu" et "flingue lui ses yeux"... c'était donc évident à 100%. par contre quand on vise, le cheval est en pilote automatique et là, vive les bugs parfois lol !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable