Hey, je passe donner qq nouvelles pour les rares qui passeraient encore lire le topic comme Lang ou regal. 3615 ma life de gamer 
Alors j'ai fini Rise of the Tomb Raider, que j'ai bien aimé, très joli, proche de Uncharted 2 dans l'esprit, avec un peu trop de craft qui casse le rythme parfois.
Ensuite DB FighterZ, malgré son mode histoire horrible et ses persos en dlc, c'est vraiment un kiff notamment à l'ancienne avec un pote sur le même canapé.
Enfin j'ai bouclé le solo de Battlefield 1, l'épisode sur la WW1, peu réaliste et court mais très fun, spectaculaire.
Là j'ai tout juste débuté GRIP, un jeu de course qui à l'air assez fun, suite spirituelle de Rollcage, qui me fait penser à Wipeout.
Sinon j'ai été à la PGW 2018 ainsi qu'au fanfest de Xbox. Une PGW malheureusement envahie par les battle royal PUBG et surtout Fortnite avec son stand énorme et présent sur tous les stands matos pc. J'ai quand même posé les mains sur pas mal de jeux notamment des previews que je vais noter avec des smileys :

The Division 2
très similaire au 1er, plus axé coop, menus tj bordélique
Metro Exodus
univers et gameplay très riche, post apo soigné
Ace Combat 7
assez mou, très classique, tj aussi moche
Ori 2
beaucoup de finesse graphique, gameplay riche
Kingdom Hearts 3
univers wtf et scènes épiques, gameplay peu intuitif
Sonic Team Racing
assez quelconque, manque de fantaisie
Days Gone
Uncharted + TWD, c'est exactement ça, avec un peu plus de craft/survie
For Honor
DLC sympa, tj aussi épique
DMC 5
moche, bourrin, combos peu spectaculaires, répétitif
Call of Cthulhu
bavard, pas très beau, peu ludique, mais grosse ambiance
Jump Force
moche, bourrin, action illisible mais roster impressionnant
NBA 2K Playground 2
le nba jam de cette gen, pas d'innovation mais du fun immédiat
Bref pas de coup de coeur mais des jeux solides et qq déceptions.