En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:15:10
HA MERDE J´AI RATE MON 8000 EME POSTS ! !
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:15:34
Moi tous les samedi j´ecoute france bleu nord ou RTL Pour suivre le match de lens
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:15:54
et dire que moi j´en n´ait a peinne 150
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:02
Kisa, si t´arrive a passer a l´antenne tu fais une GIGA DEDICACE ! !
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:16:05
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:15:10 HA MERDE J´AI RATE MON 8000 EME POSTS ! !
Tu le savais pas??
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:08
8000 . .. J´ai à peine 3000 messages en 2 an et 1 mois ( en comptant mes 3 pseudos)
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:16:56
clim t´es en retard de 49 messages pour tes 8.000!!
Pas serieux,
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:17:15
maverick_62 Posté le 17 février 2005 à 21:16:05 Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:15:10 HA MERDE J´AI RATE MON 8000 EME POSTS ! !
Tu le savais pas??
nan j´avais même pas vu ! !!
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:17:28
Moi c´est bientot les 3000 post oula je suis pas encore couché moi?!?
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:17:36
Moi un peu plus de 2.400 en un peu moins d´un an!
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:18:09
-4 S20killer!
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:11
maverick_62 Posté le 17 février 2005 à 21:16:56 clim t´es en retard de 49 messages pour tes 8.000!!
Pas serieux,
Ouais ! !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:25
0897891011 j´ai appelé, c morgan, faut laisser son num et c facturer 56cent^^ ils t´appellent si t´as gagne^^ ( c mieux kavec maurad)
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:28
yeah!!!
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:18:55
Moi je fete toujours mes 1.000 messages!!
Je l´ai fait que 2 fois c´est sur mon topic " Mon 1000 eme messages"
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:19:27
Si je me couche pas dans la demi heure qui suit, ils auront plus besoin de m´anesthesie demain matin....
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:19:33
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:18:25 0897891011 j´ai appelé, c morgan, faut laisser son num et c facturer 56cent^^ ils t´appellent si t´as gagne^^ ( c mieux kavec maurad)
ça metonnerais que tu gagne!! Faut vraiment avoir de la chance!
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:20:10
ah non moi j´en est 300et des poussiere!! mais sé rien comparé a vous !!!!!
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:20:14
plus qu´un... suspense preparez le champagne...
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:20:49
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:18:25 0897891011 j´ai appelé, c morgan, faut laisser son num et c facturer 56cent^^ ils t´appellent si t´as gagne^^ ( c mieux kavec maurad)