Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 17:52:45
Clim
alors? tu l´as eu? ^^
hé j´ai pas pour habitude de prendre des num comme ça moi J´chuis comme Neo moi ( c´est mon clone ^^ )
lol, c pas comme si c TOI ki me le passait
Ouais c´est
je l´ai reçu, vais t´envoyé un Seumeuceu la ^^ !