CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:45

Clim
alors? tu l´as eu? ^^

hé j´ai pas pour habitude de prendre des num comme ça moi J´chuis comme Neo moi ( c´est mon clone ^^ )

lol, c pas comme si c TOI ki me le passait :rire: :hap:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 17:53:33

climteastwood 3 est revenu il vient de faire un topic ! !!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:47

je compte sur toi alors pour me faire mon engagement! lol

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:52

molock83 Posté le 18 février 2005 à 17:51:08
Llisardggy comment peut on s´inscrire a cette association, euh... club plutot. Car Zelda, c´est toute ma vie!

faut z´aller sur le vieux topic " inscptions zifc"
voila! :ok: et tu d´mande a et´ membre et pîs v´la! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 17:56:39

Reuuuuuuh Kisaaaaa :coeur: et bonsoir les autres :hap:

J´adore ton dessin :coeur: http://artpad.art.com/gallery/?ic423zslxe4

:-):hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 17:57:12

C´est pas si grave hein :-(

:-) :hap:

assass
assass
Niveau 3
18 février 2005 à 17:57:28

:lol: assass!! :lol:

CECI ETAIT UN COMMUNIQUé DE ASSASS!! MERCI DE VOTRE LECTURISATION!! :ok: :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 17:58:22

merci Lli...
Ki aimait le club dorothée et les épinards? http://artpad.art.com/?ic495cbwsq8

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 17:59:10

NeOLiNk26 Posté le 18 février 2005 à 17:56:39
Reuuuuuuh Kisaaaaa et bonsoir les autres

J´adore ton dessin http://artpad.art.com/gallery/?ic423zslxe4

:-):hap:

naaaaaaaaa pas favoritisme du touuut!!! :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:01

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 17:59:10
naaaaaaaaa pas favoritisme du touuut!!!

:d) tu dessines mieux que les autres c´est un fait nan :o)) :hap: ( en fait c´est le seul que j´ai vu :) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:26

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 17:52:45
Clim
alors? tu l´as eu? ^^

hé j´ai pas pour habitude de prendre des num comme ça moi J´chuis comme Neo moi ( c´est mon clone ^^ )

lol, c pas comme si c TOI ki me le passait

Ouais c´est :ok: je l´ai reçu, vais t´envoyé un Seumeuceu la ^^ !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:37

Au risque de paraitre +con je ne le suis deja, comment je peux changer les données que j´ai mis dans ma carte de " visite" de jv.com?

assass
assass
Niveau 3
18 février 2005 à 18:01:23

http://artpad.art.com/?ic49wzjcjm8

héhé!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:01:28

molock83
Posté le 18 février 2005 à 18:00:37
Au risque de paraitre +con je ne le suis deja, comment je peux changer les données que j´ai mis dans ma carte de " visite" de jv.com?

:d) tu cliques sur répondre, puis sur ton pseudo et walaa :^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 18:01:41

je parlais du reuuuuuuuh Kisa :coeur:
et du bonsoir les autres

:rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

. .................... :fou: j´en ai pour combien de tps a galerer comme ça encore? :fou:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
18 février 2005 à 18:02:27

assass! :lol: alala... chui con..

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:03:03

Kisa_tigrou
Posté le 18 février 2005 à 18:01:41
je parlais du reuuuuuuuh Kisa
et du bonsoir les autres

:d) ah :hap: ben... quoi :coeur:

. . ................... j´en ai pour combien de tps a galerer comme ça encore?

:d) encore 10 jours, courage :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
18 février 2005 à 18:04:32

j´ai mal au c*l ! ! Foutu siege :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 18:05:17

Climteastwood
Posté le 18 février 2005 à 18:04:32
j´ai mal au c*l ! ! Foutu siege

:d) lève toi toutes les demi heures et fait 5 bonds sur place, ça ira mieux :o)) ^^

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 18:05:45

clim :d) regarde le nom des auteurs des premiers topic :lol: tu vas etre furax :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment