NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 21:38:07
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 21:37:29
Re Neo Tu m´as pas manqué
méchant mouarf pas trop grave, j´ai l´habitude
Bah je plaisantais roooooo ! Moi quand je dis ça personne ne me réponds alors estime toi heureux déjà
!