Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 20:45:01Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 20:43:50REUUUUUUHH KANAKO ça va toujours !
Reuhh Voui mwa ca va itoi ?
Tant que ma ptite soeur est la tout va
L´est là Kisaaaa ? ????
AU FAIT ! ! AVEC LES 10 000 POSTS S´ACHEVE LE VOTE ! ! MAIS RESTEZ QUAND MEME POUR PARLER ! !
Sauf si vous voulez continuez jusqu´a l´infini :|
bonzour
Re KaNaKo Nan elle est partie manger
bonne idée clim
C´est fini!!
Moi je veux bien rester parler!
C´est + un bla-bla qu´autre chose ^^
Sneak
Aucun " Blablabla" a eu plus de 10 000 messages sur le forum gamecube!!
je me trompe?
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 20:46:15AU FAIT ! ! AVEC LES 10 000 POSTS S´ACHEVE LE VOTE ! ! MAIS RESTEZ QUAND MEME POUR PARLER ! !
zz.. zz.. ké? c´est ki ki a gueulé??? BORDEILEUH!!!!
Je VEUXXX LA DS
j´y ai joué a la ds hier
Kanako07Posté le 17 février 2005 à 20:48:04Je VEUXXX LA DS
MWA aussi
dsol mé c moi ki la eu je croi ( g compté juste apres ! )
maverick_62 Posté le 17 février 2005 à 20:47:31Aucun " Blablabla" a eu plus de 10 000 messages sur le forum gamecube!!
si plusieurs mème il est classé 11ème celui la
Mouarf ! C´est cool Spiderman . . Comme il le maîtrise ce con . .