En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:29:12
-[Cool-CS]- Posté le 17 février 2005 à 21:27:16 Oh . . Bizarre que tu ne puisses pas boire . .
C´est pour l´anesthésie... Mais demain a 7h, je te garantit que j´aurai pas besoin d´anesthésie...
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:16
Quand je me suis fait enlever des dents ( pas de lait), ben j´ai pu boire juste avant . .. ^^
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:47
C´était les dent de sagesse?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:11
raaaah cette fille a gagné la DS!!!! chui dèèèèèèg!!!! elle habite a tour.... et les trous pomé alors?? on y pense pas?
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:32:26
ma soeur c´est fait enlever les dents de sagesse avant quil pousse!!
c´est pas des connerie!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:52
mdr
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:33:01
PUTAIN EN PLUS ELLE A DIT QU´ELLE ETAIT PS2 C´est pas juuuuuuuuuuuuuustee !
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:33:02
Nan, pas les dents de sagesse . .
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:33:12
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:32:11 raaaah cette fille a gagné la DS!!!! chui dèèèèèèg!!!! elle habite a tour.... et les trous pomé alors?? on y pense pas?
la prochaine fois kisa!!faut mieux l´acheter comme ça t´es sur de l´avoir!
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:33:18
moi aussi elle sont pas encore sortit
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:33:53
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:33:01 PUTAIN EN PLUS ELLE A DIT QU´ELLE ETAIT PS2 C´est pas juuuuuuuuuuuuuustee !
sale p........ ta raison c´est pas juste
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:34:35
sal...
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:35:42
bon je vais me coucher moa, je doit me reposer la bise aux fille, un serrage de main aux gars et
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:36:03
Morgan lui, a dit ke nintendo faisais les meilleurs jeux!!! ( zavé entendu^^) l´a raison
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:36:11
j´étai parti manger!!!!!
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 21:23:21 Dr Nitendo c´est pas énorme 320,t´es pas bavards!
sé normal personne ne me répond!!!
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:36:34
Re jvous ai manqué ? ( dites pas non, jvais mourir sinon )
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:37:29
S20 !
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:36:03 Morgan lui, a dit ke nintendo faisais les meilleurs jeux!!! ( zavé entendu^^) l´a raison
Ouais c´est cool, il a même dit de jeter la PS2 a la poubelle ! !!
Re Neo Tu m´as pas manqué
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 21:37:49
bon je vais me coucher moa, je doit me reposer la bise aux fille, un serrage de main aux gars et
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:37:57
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 21:36:34 Re jvous ai manqué ? ( dites pas non, jvais mourir sinon )
n... euh oui
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:38:07
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:37:29 Re Neo Tu m´as pas manqué