En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 19:28:25
La viiie est beeeeeeeelllllllllllle euuuuuuuuuuuh!
Nan mais nempeche faut pas etre triste pour des petits trucs, imagine un peu ans le monde le nombre de personnes qui euh ont de vraies raisons d´atre encore plus triste que toi! Y´en a qui ont plus de parents et plus de maisons! C´est ton cas? Non ( enfin je crois pas et j´espere pas...)
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:28:50
Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 19:28:04 ho non! Chouchee aussi est partie! chui vraiment desolée ! ! pardon!!
t´as pas à t´excuser hein, n´importe qui a des ptits coups de déprime comme ça tu sais...
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 19:29:19
dans* eux* d´etre*
Heloisse
Niveau 10
18 février 2005 à 19:31:46
Tout le monde! Vous allez bien?
thomador
Niveau 9
18 février 2005 à 19:31:53
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!10 000 messages en moins d´un moins respect
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:32:35
Heloisse Posté le 18 février 2005 à 19:31:46 Tout le monde! Vous allez bien?
non
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 19:32:58
Quoi j´ai dit kelke chose de mal? plus personne ne parle!
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:33:30
-iowa- Posté le 18 février 2005 à 19:32:58 Quoi j´ai dit kelke chose de mal? plus personne ne parle!
nan c´est pas ça, mais j´ai rien à dire mwa
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 19:36:39
DrNitendo Posté le 18 février 2005 à 19:27:22 TOUT LE MONDE SEN FOU DE MOIIIII!!!! MEN FOUT J´ME SUICIDEEEE!!!! je prend le pistoler et
PANG!!!!!! ah non toujours la ! ! !
Mais nan on s´en fout pas de twa
( peut etre un peut . ......... naa jdec )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
18 février 2005 à 19:38:20
raahh j´ai rendu tt le monde triste je pars ! encore pardon http://artpad.art.com/?ic4efmil4ck
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:38:39
Kisa_tigrou Posté le 18 février 2005 à 19:38:20 raahh j´ai rendu tt le monde triste je pars ! encore pardon http://artpad.art.com/?ic4efmil4ck
nan pars pas stp
-iowa-
Niveau 10
18 février 2005 à 19:40:47
Chui ps triste! t comme je l´ai dit plus haut on devrait jamais etre triste!
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:40:51
C´est un superbe dessin, un de mes préférés parmi les tiens
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:40:53
ouf c bon jsuis calmé
Heloisse
Niveau 10
18 février 2005 à 19:40:56
Tout le monde se fiche de moi alors je pars!
Super ton dessin Kisa!
NeoLink26
Niveau 10
18 février 2005 à 19:41:38
je t´ai répondu mwa heloisse
kanako07
Niveau 10
18 février 2005 à 19:42:00
Heloisse
jeremy22
Niveau 7
18 février 2005 à 19:42:17
tcho tt le monde ya kelkun
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:43:04
hmm
Sneak486
Niveau 10
18 février 2005 à 19:43:43
allé kisa reviens jsuis plus triste si tu l´es plus non plus ( tes plus triste pas vrai )