En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:18
C´est CS LE BELGE Qui l´a eu ! !Je suis content!
Maverick, t´as 5 votes dans le classement :
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 20:41:24
c moi ! !!!: dsol !
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:46
j´ai du pot! pfiooooooooou ca a failli et´ de ma faute... ouf! mais je suis le 1er dans l´ere du 10000 message! yé!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 20:42:09
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:42:58
Llisardggy Posté le 17 février 2005 à 20:41:46 j´ai du pot! pfiooooooooou ca a failli et´ de ma faute... ouf! mais je suis le 1er dans l´ere du 10000 message! yé!
Yé??
Yé,yé les copains.......
je sais meme pas pourquoi je mets sa!
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:00
réveille twa kanako ! !!!
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:16
Ah non merde c´est S20 qui l´a eu ! !Je suis content quand même !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:20
Mais nan c´est Killer qui l´a eu, ce 10000 post
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:35
maverick_62 ==> hum je comprend maintenant...
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:43:50
REUUUUUUHH KANAKO ça va toujours !
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:44:00
C´est pas grave clim parlera pour le 20 000 eme messages!!!
dogg57
Niveau 10
17 février 2005 à 20:44:01
bon je dois y aller @+++++++++
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:44:11
Content . . Il fqait le gentil sinon, pas de chansons ^^
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:44:11
c´est vrai c´est moi? merde désolé alors
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 20:44:45
S20killer Posté le 17 février 2005 à 20:43:35 maverick_62 ==> hum je comprend maintenant...
tu comprend quoi??
j´ai pas trop bien compris ce que tu voulait dire
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 20:44:50
Ah nan j´ai dit une connerie c´est bien cool cs toi t´as eu le 10001 ^^
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 20:44:55
re salut Kanako!!! si tu t´ennui ta qu´a allé sur le topic de Llisardggy!!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 20:45:01
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 20:43:50 REUUUUUUHH KANAKO ça va toujours !
Reuhh Voui mwa ca va itoi ?
jeremy22
Niveau 7
17 février 2005 à 20:45:03
jsui content le topic avance bien plus de 10 000 en peux de temps bravo tt le monde