Nan sneak c´est ke moa qui a mal
fan2nintendo
fan2
S20killer Posté le 19 février 2005 à 19:03:28Nan sneak c´est ke moa qui a mal
> nan ze peut te dire que zé aussi mal
Je vais bientot aller manger ma purée
Arff STOP arretez
S20killer Posté le 19 février 2005 à 19:05:32Je vais bientot aller manger ma purée
> moi c´est déjà fait euh je veut dire
Fan2Nintendo
Kanako07 Posté le 19 février 2005 à 19:06:26Arff STOP arretez
> oui madame
heu... t´es un ptit peu en retard chouchee pour ton
je suis tjs en ratard mdr
boah c´est po grave
Kanako07 Posté le 19 février 2005 à 19:13:29je suis tjs en ratard mdr
c po grave, c´est pour sa qu´on t´aime CALIN ! !!!
mdr et sont incompatibles kanako
S20killer Posté le 19 février 2005 à 19:16:52mdr et sont incompatibles kanako
la j´ai pas compris
please aller ds le sujet " bloqué a metroi p2 je vous en supplie!!!