CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:06:39

il y a encore Neo!!tranquille

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:07:27

j´ai pas envie de reprendre les cours!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

sa me soule ce truc

kanako07
kanako07
Niveau 10
20 février 2005 à 01:07:27

Llisardggy Posté le 20 février 2005 à 01:06:38
maverick_62
Pareil Lundi je reprend les cours!!
Ceux qui sont encore au vacances vous allez voir ça va passer vite!!
lundi jme reveille a 6 h!!fini les 11h-12!!
NeOLiNk26

ouiii fini les . . .14-15h.....
argh!

:lol: :rire2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:08:01

Kanako tu a la DS?

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:10:10

. ..vivement les grdes vacs...(a par ke..bac :ouch2: ) comme ca je pourrais dormir je jour et m´eveiller la nuit....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 01:11:22

Llisardggy
Posté le 20 février 2005 à 01:10:10
. . .vivement les grdes vacs...(a par ke..bac ) comme ca je pourrais dormir je jour et m´eveiller la nuit....

:d) nan pas vivement :-(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:11:32

Alala!!

j´ai un exposé sur le racisme dans les stade de foot!!jeudi prochain pas celui qui arrive mais le prochain!!

je me suis procuré les bracelet speak up stand up :cool:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:12:37

Je suis content Lens a gagner 2-0 demain je pourrais regarder telefoot(je regarde pas telefoot quand lens perd)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:13:28

maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:11:32
Alala!!

j´ai un exposé sur le racisme dans les stade de foot!!jeudi prochain pas celui qui arrive mais le prochain!!

je me suis procuré les bracelet speak up stand up

:malade: me parle pas d´exposé! j´ai une disserte a rendre ´credi argh! je l´ai po commencé!! ( 4-5pages...assass!)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 février 2005 à 01:14:03

maverick_62
Posté le 20 février 2005 à 01:11:32 je me suis procuré les bracelet speak up stand up

:d) ouais le concept est sympa c´est vrai :oui: j´ai des potes qui l´ont aussi ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:14:13

Moi non plus j´ai pas commencer...........

C´est la misere vivement que je barre de se lycée

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:15:14

NeOLiNk26 Posté le 20 février 2005 à 01:14:03
maverick_62
Posté le 20 février 2005 à 01:11:32 je me suis procuré les bracelet speak up stand up

ouais le concept est sympa c´est vrai j´ai des potes qui l´ont aussi ^^

Je vais parler du match Paris-Lens avec les maillot speciaux contr le racisme car les 2 equipes ont l´equimentier nike!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:15:44

Llisardggy Posté le 20 février 2005 à 01:13:28
maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:11:32
Alala!!

j´ai un exposé sur le racisme dans les stade de foot!!jeudi prochain pas celui qui arrive mais le prochain!!

je me suis procuré les bracelet speak up stand up

me parle pas d´exposé! j´ai une disserte a rendre ´credi argh! je l´ai po commencé!! ( 4-5pages...assass!)

A rendre pour quand?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:16:44

maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:15:14
maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:15:44

Juste les 30 seconde autorisées :cool:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:17:13

maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:14:13
Moi non plus j´ai pas commencer...........

C´est la misere vivement que je barre de se lycée

pire! chui trop con pk j´ai choisi la branche technologique?? je cale rien aux " produits scalaires , et aux verins a double pression geostatique!!"

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:18:09

Llisardggy Posté le 20 février 2005 à 01:17:13
maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:14:13
Moi non plus j´ai pas commencer...........

C´est la misere vivement que je barre de se lycée

pire! chui trop con pk j´ai choisi la branche technologique?? je cale rien aux " produits scalaires , et aux verins a double pression geostatique!!"

:lol:
Vivement que je passe le concours pour rentrée a l´ecole d´airbus jespere l´avoir

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:19:30

airbus? cool! mais au fait ils sont ou les autres? hého! reveillé vous!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:20:05

Neo repond plus!il est parti dormir nan?

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:21:32

kanako! néo! vous etes...partis??? :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 février 2005 à 01:22:01

a 1h30 du mat c´est sur qu´il doit plus avoir beaucoup de monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment