Llisardggy Posté le 20 février 2005 à 01:17:13
maverick_62 Posté le 20 février 2005 à 01:14:13
Moi non plus j´ai pas commencer...........
C´est la misere vivement que je barre de se lycée
pire! chui trop con pk j´ai choisi la branche technologique?? je cale rien aux " produits scalaires , et aux verins a double pression geostatique!!"

Vivement que je passe le concours pour rentrée a l´ecole d´airbus jespere l´avoir