3000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAN PAN PANmerde, j´ai pas le droit de boire d´alcool 24h avant l´operation... Pas grave je vais faire une exception!
si t´essayes pas, tu gagnes pas si vs essayez dites le moi^^jveux pas être la seule
CHAMPAGNE BOOMERANG ET COCA POUR FETER LE 3000 EME POSTS A S20 ! !
je ne doit plus boire, même pas de l´eau...
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:21:43si t´essayes pas, tu gagnes passi vs essayez dites le moi^^jveux pas être la seule
Je crois que Kanako va essayé !
oué cool pour toi mais tout sa sa me fait déprimé!!!!! et dire que j´en est que 300!!!
ouiiiiiinnnnnnnn!!!!!
De l´eau pétillante pour tt le monde !
j´ai soif
Dr Nitendo c´est pas énorme 320,t´es pas bavards!
300 en 24 jours, c´est pas si mal
J´ai sûrement raté ce passage, mais tu vsa faire quoi à l´hosto ?
Une ablation du coeur ?
DrNitendo Posté le 17 février 2005 à 21:22:32oué cool pour toi mais tout sa sa me fait déprimé!!!!! et dire que j´en est que 300!!!
300 quoi??pokemon??
lol jdeconne
bon, je crois que je vais créer un topic pour le direJe me fait enlever mes dents de folie!
de sagesse pardon
Oh . . Bizarre que tu ne puisses pas boire . .
J´ai applé c´est bon ^^
mais j´appelerais aussi maurad pr les faires chier
Ce soir ya la methode cauet c´est trop fort comme emission
Kanako , fais le chier pour moi maurad, j´laime po il est naze !
si klkin gagne ( 1chance sur 8588679696697086 ) il dit kikoo a tt le monde ^^
Pour moi aussi tu dira de la part du forum gamecube et du topic le meilleur forumeur