NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 21:01:05 maverick_62 Posté le 17 février 2005 à 20:59:59 ya plus personne???
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:02:33
nous on est sur " la phrase la plus longue et c trop fun!!!!
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:03:06
ha oué tien je vais refaire un tour!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:22
j´ai fini de manger mais je voulais voir M6 autant j´aime pas la star ac´ autant j´aime bien regarder les castings sur M6^^ ya mm un gars de Behren les forbachs ki a ete pris la semaine derniere^^ c pas loin de chez moi
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:04:28
les casting sur la 6, ils sont trop drole de fois
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:04:52
kisa ben pourquoi tu va pas le voir?
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:08
Y´en a une elle vient de faire cassé
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:23
Qui as été au lien?C´est....
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:05:38
il y en na il chante très faux!
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:39
Kisaa oublie pas stp Faut appelé Maurad
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:06:12
heloisse j´ai été au lien!
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:06:23
ils sont nuls a marseille ou quoi? oula? ET CELUI KI LUI JETERA LA PREMIERE PIERRE..
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:06:37
ouais j´aime bien voir les castings mais j´aime bien discuter avec vous raaaaah ch´ai pas koi faireuuuh!!
chouchee!!!
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:06:42
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:05:39 Kisaa oublie pas stp Faut appelé Maurad