En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:07:05
moi je peux pas voir la 6 la ^^ Dommage je me serais bien poilé ! !
Maurad ? ? ? Le mec de je sais plus quelle radio ? !
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 21:07:52
Mwa je veux surtout faire chier la femme qui ma raccroché au nez
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:07:57
-[Cool-CS]- Posté le 17 février 2005 à 21:06:53 y´a spiderman sur RTL-TVI mnt ^^
C´est coooowooooll
La série ? Le film ?
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:08:05
Maurad été sur NRJ avant la il est sur europe 2 nan!!
moi j´ai M6 dans mon salon!mais pas dans ma chambre et je veux pas quitter le PC je suis en si bonne compagnie
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:07
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 21:03:22 j´ai fini de manger mais je voulais voir M6 autant j´aime pas la star ac´ autant j´aime bien regarder les castings sur M6^^ ya mm un gars de Behren les forbachs ki a ete pris la semaine derniere^^ c pas loin de chez moi
tu veux po rester avec nous?
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:23
Film, le 1
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:08:38
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:07:52 Mwa je veux surtout faire chier la femme qui ma raccroché au nez
Pourquoi elle ta raccrocher??
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:55
Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 21:07:52 Mwa je veux surtout faire chier la femme qui ma raccroché au nez
La Sa..... celle qui a fait ça ! ! Si tu les rappeles,engueles les
on parle bien de la radio la
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:23
Mwa je veux surtout faire chier la femme qui ma raccroché au nez
ouais ben toi elle t´as dis aurevoir au moins
bon, je phone! parteeeeeeeeeeeeez!!!!
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:33
Il est bien le 1 ! et le 2 aussi ! je les ai en DVD
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 21:10:05
Tu as été au lien Maverick?T´as le nombre de page!!!Et bah dis donc,celui qui retrouve un message qui date d´ une semaine...
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:11:12
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:09:33 Il est bien le 1 ! et le 2 aussi ! je les ai en DVD
Quand j´ai été au cinoche voir le 1 a la fin du film on aller savoir qu´il allez avoir un 2eme
Car il dit je vengerais mon pere un truc dans le genre!
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:12:28
Ben oui c´était évident, d´autant plus qu´on le savait alors bon...
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 21:12:39
eh ben c super long!!!!! on n´a encor du chemin a faire!!!
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:07
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:18
C´est sur Europe 2 Maurad ? ???????????????
Maverick_62
Niveau 75
17 février 2005 à 21:13:43
oui!
kisa va te confirmer!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 21:14:20
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 21:13:18 C´est sur Europe 2 Maurad ? ? ??????????????
ouais essaye d´appeler^^ 0142322121 ( je crois) moi ça repond paaas!!!