CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:25:11

helo-elfe :d) :-)
anarchyk :d) personne j´ai dis sa comme sa

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:25:22

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:23:05
sweet-heart Posté le 19 juillet 2005 à 23:22:05
de toute fason tu es tros petit donc cherche des filles de ton age

trop petit, et trop ***

Bon je vais te poser la question officielement:

Est-tu Belge?? :question:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:26:41

Ca peut etre parefois un facteur de conneries... :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:27:01

qu´est-ce que t´as contre les belges ? :sarcastic:

sweet-heart :d) je dis que la vérité :o

bonne nuit Sweet-heart :hap:

c´est dommage, à cause de sarkozy, monsieur anarchyk ne peut plus faire son passe temps favori :o

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:27:25

qu´est que sa rapport d´etre Belge

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:28:57

Nan nan rien mais parfois voila quoi....... :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:29:56

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:27:01
qu´est-ce que t´as contre les belges ?

sweet-heart je dis que la vérité :o

bonne nuit Sweet-heart

c´est dommage, à cause de sarkozy, monsieur anarchyk ne peut plus faire son passe temps favori :o

:d) Si si dans les appartements c´est plus chauds et plus confortable... :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:58

ha mais, il sait toujours comment en faire :sarcastic:

nan, je ne suis pas belge, mais si je l´étais, je serai fier de l´être :fier: :nah:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:32:43

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:30:58
ha mais, il sait toujours comment en faire

nan, je ne suis pas belge, mais si je l´étais, je serai fier de l´être

:d) Alors t´es d´ou???

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:36:17

Pas parti encore mon anarchyk?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:38:38

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 23:36:17
Pas parti encore mon anarchyk?

:d) Alors deja je suis pas gay donc " mon anarchyk" tu te le fous au c*l.... :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:40:10

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 23:32:43
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:30:58
ha mais, il sait toujours comment en faire

nan, je ne suis pas belge, mais si je l´étais, je serai fier de l´être

Alors t´es d´ou???

Mais de quoi je me mêle ? :o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:40:55

:rire2: t´es na** ou quoi? parce que jai dit: mon anarchyk je laisse sous entendre que tu et je suis gay? :honte:

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:41:41

aller j´y vais gros bisoux

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:42:12

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:40:10
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 23:32:43
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:30:58
ha mais, il sait toujours comment en faire

nan, je ne suis pas belge, mais si je l´étais, je serai fier de l´être

Alors t´es d´ou???

Mais de quoi je me mêle ? :o

:d) T´as honte je comprends.... :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:42:45

Bye Sweet!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:42:50

G_besoin_daide Posté le 19 juillet 2005 à 23:40:55
t´es na** ou quoi? parce que jai dit: mon anarchyk je laisse sous entendre que tu et je suis gay?

:d) Voila oui. :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:43:44

quand ton pere ta di: Viens mon garcon,tu etais donc gay avec lui? :honte:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:45:25

Oui......................heu non.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:50

bon alors t´es fourré lo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment