helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:40:10
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 23:32:43
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:30:58
ha mais, il sait toujours comment en faire
nan, je ne suis pas belge, mais si je l´étais, je serai fier de l´être
Alors t´es d´ou???
Mais de quoi je me mêle ? :o
T´as honte je comprends.... 