CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:56:04

Nan mais vraiement c´est la honte pour lui!

Rien que quand vous parliez de Liège et Waterloo, après il demande si vous êtes Belge, non mais faut le faire quand même :honte:
En tout cas, dès qu´il reviendra, je ne dirais PLUS RIEN, j´en conseil de faire de même, si personne lui répond, le X-boiteux s´en ira :p)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:37:29

:salut: les frustrés de la gamincube.... :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:29

MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 10:56:04
Nan mais vraiement c´est la honte pour lui!

Rien que quand vous parliez de Liège et Waterloo, après il demande si vous êtes Belge, non mais faut le faire quand même
En tout cas, dès qu´il reviendra, je ne dirais PLUS RIEN, j´en conseil de faire de même, si personne lui répond, le X-boiteux s´en ira

:d) Je comprends ta frustration de gamincubeux et je compatis... :snif:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:24
anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:21

:question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:52:06

bonjour a tous!
je vois que l´on a dépassé les 70000 post,ça veut dire que les votes ont repris?

et je vois aussi qu´un gars déja pas très sympathique sur le forum xbox ( anarchik xbox) vient ici juste dans le but de noud faire chier :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:51

:salut: tout le monde :ok:

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

:d) tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:39

LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa

:d) Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies... :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:02:20

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:39
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa

Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies...
===> en même temps c´est normal on est sur un topic de bla bla :sarcastic:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:05:20

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:02:20
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:39
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa

Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies...
===> en même temps c´est normal on est sur un topic de bla bla

:d) en même anarchi box est un boulet, ne lui demande pas trop :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:05:33

Le nanar-kiste: en quoi ça te regarde qu´on se raconte nos vie vu que t´as même pas la gamecube, donc tu devrais même pas rester sur ce forum.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:07:51

Etsi ça te plait pas, personne te demande de rester, au contraire, la sortie et par là-bas!
Comment ça " où ça"?!
Là je t´ai dit: :saors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:08:25

Etsi ça te plait pas, personne te demande de rester, au contraire, la sortie et par là-bas!
Comment ça " où ça"?!
Là je t´ai dit: :sors:
( rectification)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:10:54

c´est normal qu´il vienne sur le forum gamecube,le forum xbox est archi mort ces temps ci ( je sais de quoi je palre) il y a moins d´un message par minute dans les heures d´affluence,sauf quand ninjeur est la bien sur

mais sinon que dalle,ça peut rester inactif pendznt des heures

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:11:10

LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:05:20
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:02:20
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:39
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa

Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies...
===> en même temps c´est normal on est sur un topic de bla bla

en même anarchi box est un boulet, ne lui demande pas trop

:d) Oh la la tu m´a casse... :sarcastic:
Allez retourne jouer a Mario ca va te detendre...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:09

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:10:13
DTC

:d) Votre demande a bien été transmise . .. :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:17

:salut: tout le monde ( sauf anarchik) est-ce-que les votes ont repris

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:24

C´est normal qui reste alors, si on lui donne raison, si c´est parce que le forum Xboite est mort, reste donc alors :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:02

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:11:10
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:05:20
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:02:20
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:39
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51

Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....

tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa

Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies...
===> en même temps c´est normal on est sur un topic de bla bla

en même anarchi box est un boulet, ne lui demande pas trop

Oh la la tu m´a casse...
Allez retourne jouer a Mario ca va te detendre
===> essaye de terminer un merio a 100% et reviens ensuite,franchement tu fais n´importe quoi pourquoi tu viens ici? et j´ai une xbox pourtant :honte:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:02

leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:10:54
c´est normal qu´il vienne sur le forum gamecube,le forum xbox est archi mort ces temps ci ( je sais de quoi je palre) il y a moins d´un message par minute dans les heures d´affluence,sauf quand ninjeur est la bien sur

mais sinon que dalle,ça peut rester inactif pendznt des heures

:d) C´est sur que sur Xbox on a de quoi s´occuper il y a plus qu´un jeux tout les 6 mois pas comme sur gamincube...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment