anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:11:10
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:05:20
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:02:20
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:01:39
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:51
tout le monde
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 11:57:51
Alors deja quand on arretera d´ecorcher mon pseudo la peut etre je me calmerais surtout qu´en ce moment je suis d´humeur floodeuse....
tu es d´humeur floodeuse ! bah moi je suis d´humeur à te bannir, on va bien s´entendre comme sa
Vous etes aussi d´humeur a raconter vos vies...
===> en même temps c´est normal on est sur un topic de bla bla
en même anarchi box est un boulet, ne lui demande pas trop
Oh la la tu m´a casse...
Allez retourne jouer a Mario ca va te detendre
===> essaye de terminer un merio a 100% et reviens ensuite,franchement tu fais n´importe quoi pourquoi tu viens ici? et j´ai une xbox pourtant 