G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 20:00:03
Reuh tout le monde!
==> mais GBA t´a rien d´autre a faire de ton après midi que de venir sur des forums?
helo-elfe Posté le 21 juillet 2005 à 19:59:44
Je sais pas pourquoi j´ai trop envie d´être demain, j´ai l´impression que ça va me changer de ma vie courante
==> tant mieux pour toi 