En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:01
En Francais ca donne??
paellota
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:09
putain!!!j´ai quitté le forum il y a 4 heures environ et vous étiez déjà en train de parler de ça Entre temps j´ai eu le temps de faire un jogging, une partie de bk et manger
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:49:37
Nan je suis parti entre temps quand meme...
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:49:46
mdrr
bah qu´est-ce que tu veux, l´est borné celui là
bye sweet
j´habite en france anarchyk
paellota
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:50:49
bon, alors, à la fin qui est homo et qui l´est pas?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:51:11
paelotta moi je viens de revenir,jsuis parti avant toi
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:51:46
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:49:46 mdrr
bah qu´est-ce que tu veux, l´est borné celui là
bye sweet
j´habite en france anarchyk
Nan mais ou??
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:52:54
dans le centre
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:53:37
OK la ville??
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:05:31
Orléans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:01:50
ya du peuple ici?
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:03:55
oui
enfin non je pars jouer, je m´émerveillais juste devant le plus gros topic du forum, qui à dépasser de presque 50% celui que je trouvais déjà énorme, le topic des stats !
Bref, bonne nuit chère ami et à bientôt peut-être !
@++
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:05:26
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:06:39
70300
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
20 juillet 2005 à 07:11:14
7h11 hem... XD Bonne nuiiit les gens > _<
leon_and_ada
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:05:02
plu personne . .......
viki1230
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:47:19
70300
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:52:13
Je vois que monsieur Mononeurone est venu faire un tour hier soir Quand on lit ce qu´il met, on voit vraiement qu´il doit avoir des doutes sur sa sexualité