helo-elfe Posté le 25 juillet 2005 à 14:49:28
Merci leon ^^
Désolé pour ton PC...
Moi je joue souvent à mon jeu, et pourtant mon PC, il est encore en vie
faut dire aussi, t´as un vieux PC plus vieux que moi
ça dépend combien de temps tu y a joué aussi
==> ben je te parlai en meme temps tu te souviens pas?meme que ton jeu était devenu bleu..ben peu après le pc a complétement planté et maintenant il trouve meme plus windows,sinon alors t´a eut quoi pour ton birthday?