anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:20:45
C´est sur Ninja gaiden,kotor,Top spin,PGR2,RSC2,Forza,Riddick,Splinter cell,POP,Soul calibur2,Shenmue2,Dead or alive,mechassault,crimson skies etc. sont tous des daube recupere de la Ps2
ta oublié cold fear ![]()
Les DOA auraient du rester rester sur Dreamcast, la meilleure console à ce jour!
Soul Calibur existe sur les 3 consoles
Splinter cell y a pas plus merdique
Shenmue 2=>ça vient de la dreamcast
Adaptation de films en jeux = ![]()
Et le reste que tu as cité c´est effectivement de la daube, mais bon, c´est tes gouts aussi...
Captain-Tsubasa Posté le 20 juillet 2005 à 12:22:17
Ne bougez surtout pas!
J´aperçois un mec paumé!
Son nom de code est anarchyk-box.
MOUHAHAHAHAHHAHA!
Pitoyable tellement a cour de vannes qu´ils sont oblige de prendre de vieux topics oublies....
![]()
ben toi tu n´auras jamais ni metroid ni resident evil 4 ni f-zero gx c´est sur que tu ne manque pas grand chose car c´est encore des jeux pour gamins ![]()
de toutes façons la question n´est pas de savoir si la xbox et la gamecube sont bien puisque c´est le cas pour les 2,de même pour la ps2,ici on a juste un problème avec un boulet qui essaye désespérement de se convaincre que la gamecube est moins bien et qu´elle est réservée aux gamins
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:24:20
Ne bougez surtout pas!
J´aperçois un mec paumé!
MOUHAHAHAHAHHAHA!
Pitoyable tellement a cour de vannes qu´ils sont oblige de prendre de vieux topics oublies....
vieux topics ? ! il date de février ![]()
MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 12:24:10
Les DOA auraient du rester rester sur Dreamcast, la meilleure console à ce jour!
Adaptation de films en jeux =
Et le reste que tu as cité c´est effectivement de la daube, mais bon, c´est tes gouts aussi...
Tu vois tu veux pas avouer que la Xbox est la meilleur toute ta vie est un mensonge gamin c´est sur que sur gamincube y a plein de bon jeux innovant cette generations... ![]()
anarchyk-box
http://img225.exs.cx/img225/2339/yggdrasill03custom7uj.jpg
C´est facile l´excuse " ironie" ![]()
leon_the_killer Posté le 20 juillet 2005 à 12:24:55
de toutes façons la question n´est pas de savoir si la xbox et la gamecube sont bien puisque c´est le cas pour les 2,de même pour la ps2,ici on a juste un problème avec un boulet qui essaye désespérement de se convaincre que la gamecube est moins bien et qu´elle est réservée aux gamins
ben je sais mais il faut qu´il apprenne que c´est pas vrai et le seul moyen c´est de combattre avec ses armes
https://www.jeuxvideo.com/[...]46929-1-0-1-0-0.htm
tu dis que l´on raconte notre vie mais ton topic là c´est quoi
et le gars il a 13 ans et il parle de gamin MDR ![]()
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:25:38
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:24:20
Ne bougez surtout pas!
J´aperçois un mec paumé!
MOUHAHAHAHAHHAHA!
vieux topics ? ! il date de février
longtempes donc...3
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:27:41
https://www.jeuxvideo.com/[...]46929-1-0-1-0-0.htm
tu dis que l´on raconte notre vie mais ton topic là c´est quoi et le gars il a 13 ans et il parle de gamin MDR
Ca c´etait une blague entre nous qui tu comprend pas et puis le forum est tellement mort que meme les topics inutile sont utile pour la survie du forum...
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:26:05
Tu vois tu veux pas avouer que la Xbox est la meilleur toute ta vie est un mensonge gamin c´est sur que sur gamincube y a plein de bon jeux innovant cette generations...
Reprendre les jeux de la dreamcast c´est innovant ? !
![]()
Et j´ai dit que la meilleure était la Dreamcast seulement, t´as mal lu coco, mets tes lunettes triple foyer ![]()
Mais bon, sur que les jeux adaptés de la Dream qui sont passé sur la boite sont bien, vu que c´est pareil que sur Dream, tu parle d´un innovation ![]()
MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 12:26:57
C´est facile l´excuse " ironie"
==> pourtant s´en était,dans la phrase que j´ai dite il ne faut pas comprendre que je lui ai dit de rester ici mais plutot que je lui ai fait prendre conscience que si il venait ici c´est parceque le forum de la console de son coeur est mort
mais de toutes façons tu n´es pas impartial puisque tu m´en veux depuis lundi,la preuve c´est que tu es bien le seul a avoir compris de travers mes paroles,voila donc une phrase bien a toi " c´est une manie chez toi de déformer les propos d´autrui"
tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 12:24:37
ben toi tu n´auras jamais ni metroid ni resident evil 4 ni f-zero gx c´est sur que tu ne manque pas grand chose car c´est encore des jeux pour gamins
tiens anarchik n´a pas repondu a mon post:sarcastic;
tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 12:27:25
ben je sais mais il faut qu´il apprenne que c´est pas vrai et le seul moyen c´est de combattre avec ses armes
Pourquoi tu utilise pas la cle de 14 de ta gaminerie de plombier rouge?? ![]()
MoLoCk83 Posté le 20 juillet 2005 à 12:29:15
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:26:05
Tu vois tu veux pas avouer que la Xbox est la meilleur toute ta vie est un mensonge gamin c´est sur que sur gamincube y a plein de bon jeux innovant cette generations...
Reprendre les jeux de la dreamcast c´est innovant ? !
Et j´ai dit que la meilleure était la Dreamcast seulement, t´as mal lu coco, mets tes lunettes triple foyer
Mais bon, sur que les jeux adaptés de la Dream qui sont passé sur la boite sont bien, vu que c´est pareil que sur Dream, tu parle d´un innovation
Cite moi les nouvelle licence sur cube generations.
Sur cette generation je parle.
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 12:30:10
tilapia Posté le 20 juillet 2005 à 12:27:25
Pourquoi tu utilise pas la cle de 14 de ta gaminerie de plombier rouge??
==> ça marche tellement mieux avec la mitraillette de ton gorille de master chief ( je n´en panse pas un mot mais c´est tout aussi débile que sa phrase)