CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:24

l´est encore là ce gros boufon Oo

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:26

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 13:03:10
maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:01:56
les gen vou aller bien

Nan depuis que t´es la...

==> la preuve en image de l´animosité ridficule de nanard-chique-xbox,contre toute forme de politesse et de sympathie :honte:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:00

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:01:56
les gen vou aller bien

:d) :salut: sa va et toi ? fais pas attention à anarchyk-box c´est un boulet :ok:

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 13:02:02
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:58:06
anarchyk-box tu as quoi comme jeu sur xbox ?

Les halos,les Splinter cells,Raibow six3,Ninja Gaiden,Les GTAs,Morrowind,PES4,Jet set radio futur.

:d) c´est bien ce que je pensais :sarcastic:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:02

il est enfin parti

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:07:27

oui merci mai qil est bete celui la il me conai mm pa et il parle

les la chouche molok ou clim :question:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:18

moi aussi je dois y aller et j´espere que quand je reviendrais je ne tomberai plus au moment ou il y a un boulet
:bye:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:27

anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 13:04:18
Bon je dois partir je que ca a bfoutre de discuter avec des gamincubeux...

traduction > > Bon, je dois partir, j´ai que ça à foutre de discuter avec des gamers, des vrais...

il fait une erreur de synthaxe ce boufon :o

et une INORME erreur :o

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:08:34
LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:09:19

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:07:27
oui merci mai qil est bete celui la il me conai mm pa et il parle

les la chouche molok ou clim

:d) chouche je sais pas, momo est parti manger et clim est pas connecté sur msn :ok:

:bye: tilapia :ok:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:10:52

marci le ouf....c le momen de fair conaissance avc toi alor :gni:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:57

maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:10:52
marci le ouf....c le momen de fair conaissance avc toi alor

:d) de rien :ok: tu veux parler de quoi ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:12:05

salut maveoune!!

ça va tout le monde??

j´ai fini fifa street au faite!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:13:07

:salut: maevoune la forme? Je terminais de manger désolé :rouge:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:13:18

sa va et toi Mav ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:14:09

ça va,ça va^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:14:49

maveoune a une ps2 et viens sur le forum gamecube!
:question!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:03

Salut maverick :ok: Toi aussi la forme?
Bon, et il était dur fifa street? Car les jeux de foot sur les consoles ( ou même en vrai) :malade: voilà quoi...

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:15:06

salu molok moi sa va et toi?le ouf choisi ton sujet..............

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 juillet 2005 à 13:16:30

Facile Fifa street,on me la preter!Mais sinon il est cool!

Apres je terminerais luigi´s mansion!

je suis sur un coup!
Soit un dream ou soit Skies of arcadia legends sur GC!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:37

Ca va je te remercies. Je vais pas tarder à aller me laver aussi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment