maevoune69 Posté le 20 juillet 2005 à 13:01:56
les gen vou aller bien
sa va et toi ? fais pas attention à anarchyk-box c´est un boulet
anarchyk-box Posté le 20 juillet 2005 à 13:02:02
LeOufdu29 Posté le 20 juillet 2005 à 12:58:06
anarchyk-box tu as quoi comme jeu sur xbox ?
Les halos,les Splinter cells,Raibow six3,Ninja Gaiden,Les GTAs,Morrowind,PES4,Jet set radio futur.
c´est bien ce que je pensais 