non on a tout les deux pense que t es debiles
Ouais lesbienne quoi...
Franchement vous etes des meufs j´aime connaitre ceux que je nargue^^
même plus
mais c´est normal, on le pense pas, on en est certain
des meufs nous ? :o
mais si ça se trouve, t´en as pas, et t´en es une aussi :o
je dois y aller passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit gros biosux @ demain
ouai moi je suis une fille
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:16:34des meufs nous ? :o
mais si ça se trouve, t´en as pas, et t´en es une aussi :
Reve pas trop ma cocotte....
et non je ne suis pas une meuf
bon j y go paske tu m enerve
sweet-heart Posté le 19 juillet 2005 à 23:17:51ouai moi je suis une fille
T´es belle ou pas??
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 23:17:58et non je ne suis pas une meuf
Parceque je dit la verite c´est tout...
en quoi sa peu t´intéresser?
la mentalité d´une personne immature
sweet-heart Posté le 19 juillet 2005 à 23:19:37en quoi sa peu t´intéresser?
C´est toujours bon a savoir^^
helo-elfe======>trottoire
de toute fason tu es tros petit donc cherche des filles de ton age
nan, retournes y toi qui l´aime tant ce trottoire
Dis toujours......
Qui t´as dit que je cherchais une fille???
sweet-heart Posté le 19 juillet 2005 à 23:22:05de toute fason tu es tros petit donc cherche des filles de ton age
trop petit, et trop ***
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:22:35nan, retournes y toi qui l´aime tant ce trottoire
En faite c´est le lieux qui te caracterise le mieux quoique qu´avec Sarkosy maintenant je crois que c´est interdit nan...