OSEF de vos histoires
ouais pardon c´est juste rare que quelqu´un vienne au canada
tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 15:24:14
au debut je dois dire que l´accent m´a un peu destabilisé mais maintenant je suis habitué(j´y vais chaque année depuis 7 ans)
ensuite je peut te dire que je vis dans un grand chalet avec un lac ou on peche et 2kmcarré de foret tout ça a nous
Dacc ca m´a lair bien 