Je joue a des jeux du genre Barby
Barby ou Barbi ? ! ( erf je sais mm pas )
Nan je dec ^^ Jm les jeux d´Aventure, RPG
Barbie^^
d´acc ouais les RPG
Ah nan y´en a pas su GC de Barbi, enfin sur JV j´en trouve que sur GBA! XD
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 05:11:15Barbie^^
Aaaaaaaaaaaaah tu t´y connais! T´y joues hein! Vas y avoue tout, je t´ai decouvert!
XD je te plains de ne jamais avoir joué a Barbie Horse sur Play 2
Ah Zut! Jsuis decouvert XD
Ah par contre l´est sur la Play 2 et la Xbox, y´en a doivent s´éclater avec ce jeu là!
non mais ca doit etre pathétique XD^^
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 05:12:42XD je te plains de ne jamais avoir joué a Barbie Horse sur Play 2
Ah oui, c´est bien dommage!
XD
G_besoin_daide Posté le 23 juillet 2005 à 05:15:34 non mais ca doit etre pathétique XD^^
Mdr surement XP ms il a ki mm 11/20 XD
T´as une SNES? chanceuse...
Il est peut etre jouable a plusieurs, vek ses potes itou ca doit etre super amusant!
quand je disais que les testeurs de JV.com etaient bizares...
Euh oui ^^ comment tu sais ca ? !
KaNaKo07 Posté le 23 juillet 2005 à 05:23:04Il est peut etre jouable a plusieurs, vek ses potes itou ca doit etre super amusant!
Tu m´as piqué la curiosité XD^^ jvais aller voir
Ah ui mince, j´avais oublié les cartes de visite > _<
Je lacherais pas un centimes pour ce jeu